Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
les connards de gerant de bars le soir de la fete de la musique, 7€ pour un quart de verre de vodka servit dans un gobelet en plastique....
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
47384Posté le 23/06/2007 à 17:54:05
En effet !! Bin fallait demander un gobelet en verre, peut-être que ..?....
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
521397
47385Posté le 23/06/2007 à 18:26:03
Ben aussi t'es con louis3, acheter de l'alcool dans les fetes de villages, c'est, et ca a toujours été de l'arnaque. Faut passer au supermarché ou autre avant, acheter beaucoup a boire, comme ca tu te chistes a moindre cout(en gros à la place d'un quart de verre, t'aurais déja la demi bouteille de vodka, si c'est pas la bouteille en vodka de merde)
0
GrODjib
1474
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
47386Posté le 23/06/2007 à 18:37:01
Citation : dans les fetes de villages,
Tout faux, l'alcool est pas trop cher dans les fêtes de village. Par contre dans les bars pendant la fête de la musique, là ont vois des arnaques hallucinantes
0
Anonyme
521397
47387Posté le 23/06/2007 à 18:38:55
Citation : Tout faux, l'alcool est pas trop cher dans les fêtes de village.
On vit pas au meme endroit ! Je prends la féria comme exemple : 12€ le litre de muscat (pur) a la buvette, alors que pour 24€ on en a 5(au bas mot, c'est peut etre plus) à la pompe, et c'est le meme.
Fais le rapport toi meme
0
GrODjib
1474
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
47388Posté le 23/06/2007 à 18:42:14
Ben ce soir justement y'a le feux de la Saint Jean dans mon bled, passe faire un tour et tu verra que pour 20 euros tu repart en rampant (10 si tu es un petit foie )
Sinon effectivement les férias c'est comme même loin de la "fête de village"
0
Anonyme
3027
47389Posté le 23/06/2007 à 18:55:32
Citation : dans les fetes de villages
le probleme c'est que c'etait a rennes... vu le monde de dingue dans les bars ils pouvaient aisement baisser leurs prix...
0
Anonyme
521397
47390Posté le 23/06/2007 à 21:03:33
Oui, sauf si ils réfléchissent, leur but c'est pas de satisfaire la clientele niveau prix un soir de fete de la musique, c'est de s'en mettre plein les poches en sachant que les gens partiront pas parce que c'est blindé partout, donc ils peuvent aisément monter les prix
Me dis pas qu'à leur place t'aurait pas fait pareil