Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 493 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 377 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
47601
Wep, mais le cable et le sat, c'ets pas pour tout le monde. :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47602

Hors sujet : Pinèze Lone, je viens juste de voir que tu as mis mon groupe sur Myspace parmi tes amis. Ben ouais, c'est pas moi qui gère ce bousin, c'est mon pote gratteux. :8O:

Vous avez la même galère de line-up que nous apparemment... :|

Pas mal votre titre démo, vivement que vous ayez un chanteur pour étoffer tout ça. :bravo:
C'est une boîte à rythmes la batterie ?

47603

Hors sujet : Nan, c'est DFH, mais je trouve que j'ai un peu sous mixé la GC, bah, en même temps c'est de l'enregistrement vite fait pour permettre une écoute aux candidats potentiels

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47604
Boaf, il fait bien son caliméro qd même hein. Franchement, abusé de crier au scandale parce qu'on zappe son émission. Genre, comme si c'était le phare de la vérité et de la bonne conscience cette émission. Je trouve ça un peu gerbant.
47605
Bah oui, mais en même temps, des emissions critiques librement accessible au grand publique y'en avait qu'une (et qu'on me parle pas de guignols)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47606

Hors sujet : C'est vrai que la GC est particulièrement sous-mixée, mais je dirais que c'est l'ensemble de la batterie qui est trop en retrait. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de mastering, ça joue pas mal dans cet effet un peu "lointain" du son en général.

Sinon c'est largement suffisamment pour donner une bonne idée du morceau à de potentiels batteurs et chanteurs.

Il a un titre ce morceau ?

47607

Hors sujet : Yep, y'a pas de masterisation, je me repencherai dessus cet été ou je vais commencer a mettre en boite le reste des morcif pour avancer.
Pas de titre pour celui ci pour le moment

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47608

Citation : Bah oui, mais en même temps, des emissions critiques librement accessible au grand publique y'en avait qu'une (et qu'on me parle pas de guignols)

Bah les gens que ça intéresse, ils savent où trouver des critiques libres hein. Monsieur toulemonde il s'en tape le steak et je trouve que justement ce calimérotage décrédibilise bien son action, au bonhomme.
47609
+1 C'est regretable sur le fond, mais la forme rend tout ça bien pathétique.
Mon seul regret c'ets de plus voir Ioulia Kapoustina :(
47610
Ben c'est dans l'air du temps, il adopte exactement les mêmes méthodes que ses détracteurs :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not