Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 493 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 379 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
47631
Oui mon entrain pour la connerie est extremement regulier en effet, tu as d'autres scoops de ce style?
47632
Je plussoie Gabou également. Mais ça m'empêche pas de regretter cet arrêt.
47633
Heu gromembre t'es pas un peu con toi? Et fais attention ton épaule, à enfoncer des portes ouvertes comme ça tu vas te faire mal.
47634
Il ne dit pas que c'est le dernier espace de liberté, il dit que c'était la seule émission de télévision qui passait au crible la télévision et que c'est dans le cahier des charges de france 5 d'avoir une telle émission. Au demeurant, que la direction de France 5 n'ait pas prévenu DS de l'arrêt d'ASI avant la dernière est d'une incorrection totale, y compris pour les télespectateurs, enfin passons.
Toujours est-il que l'arret d'ASI le lendemain du deuxième tour des législatives, je ne vois pas comment on ne ferait pas le rapprochement avec une volonté politique, qui relève de Carolis, bien entendu, pas de Sarko directement.
C'est comme ce qui se passe pour les Echos et la Tribune.
Le verrouillage commence.
Piston va pouvoir faire la promotion du BTP.
Et on va avoir esperantoto :oo: comme chroniqueur sur France 5.
47635
La bande de sodomites qui se reconnaitra> :oops2: :x: :mrg:
47636
Vous allez pleurer longtemps encore votre emission de bobo rebelle qui a disparu de la boite à merde ?
47637

Citation :
Il ne dit pas que c'est le dernier espace de liberté, il dit que c'était la seule émission de télévision qui passait au crible la télévision et que c'est dans le cahier des charges de france 5 d'avoir une telle émission. Au demeurant, que la direction de France 5 n'ait pas prévenu DS de l'arrêt d'ASI avant la dernière est d'une incorrection totale, y compris pour les télespectateurs, enfin passons.



Critiquer sa direction sur internet, c'est pas tres correct non plus, honnetement. Tu connais qu'un cote de l'histoire, et ca je suis un peu etonne que pleins de telespectateurs d'une emission de "critique des media" tombent dans le panneau...
47638
Le BTP c'est bien, j'écraserais au rouleau compresseur la prochaine manif de CGTistes de Ratp en chantant du michel sardou.

Sinon judith machin que tu kiffes, c'étais la brunettes qui faisais de l'étymologie un brin pompeuse et de la psycho de supermarché?
47639
Mettez des tofs bordel
47640
Piston : ce n'était pas de l'étymologie mais de la stylistique, spèce de plouc.
Duch : je t'emmerde.
Gabou : certes