Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 530 réponses
- 959 participants
- 2 578 534 vues
- 745 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
47612 Posté le 02/07/2007 à 15:20:28
Citation : Bah les gens que ça intéresse, ils savent où trouver des critiques libres hein. Monsieur toulemonde il s'en tape le steak et je trouve que justement ce calimérotage décrédibilise bien son action, au bonhomme.
C'est vrai que ceux qui regardaient Arrêt Sur Images étaient déjà des personnes à l'esprit critique et ce n'est pas parce que l'émission s'arrête qu'elles vont le perdre. Elles iront sur internet trouver d'autres critiques des médias et plus encore sur tous les sujets.
Ceux qui auraient eu besoin de regarder ASI sont ceux qui se gobergent des émissions abrutissantes de TF1, mais apparemment l'anesthésie des cerveaux est magistralement organisée sur la première chaîne de télé française. Si ASI avait dû "réveiller" les consciences et les intelligences françaises, cela serait fait depuis un bon moment déjà.
L'arrêt d'ASI est dommageable pour la diversité du PAF, mais en soi ce n'est pas la catastrophe que nous dépeint Schneidermann. Il ferait mieux de chercher des solutions alternatives pour continuer son "combat" au lieu de geindre sans fin.
Hors sujet : Ok Lone, alors au plaisir d'entendre prochainement de nouveaux titres en ligne. Nous aussi on va peut-être en mettre un nouveau en écoute dans le courant de l'été ou à la rentrée.
Anonyme
521410
47613 Posté le 02/07/2007 à 15:20:34
Rien à foutre des emissions de tv de merde qui s'arretent avec des presentateurs calimero, ma carte son est morte et ça c'est vraiment agaçant
Anonyme
521410
47615 Posté le 02/07/2007 à 15:28:05
Bien fait Attila. C'ets le petit Jesus qui s'ets vengé (pour ce que tu as dit sur sa reum)
Gros membre…
2362
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
47616 Posté le 02/07/2007 à 15:30:40
ZaanG > De ce que j'ai lu de tes posts, je dirais que c'est le juste retour du baton dans ta gueule pour toutes les mechantes mechancetés que tu n'arrêtes pas de sortir à tout plein de pauvres nioubies comme moi.
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
Anonyme
521410
47617 Posté le 02/07/2007 à 15:31:58
Zap> Je sais! et puis là rien à faire je pense vraiment que c'est mort
bon je vais lurker les cartes sons du coup...
sol> je lui defeque liquide à la gueule à sa reum au ptit jesus
(sauf si un miracle se produit et que ma carte son se remet à fonctionner bien comme avant)
gros membre> meme sort que pour la reum à jesus
bon je vais lurker les cartes sons du coup...
sol> je lui defeque liquide à la gueule à sa reum au ptit jesus
(sauf si un miracle se produit et que ma carte son se remet à fonctionner bien comme avant)
gros membre> meme sort que pour la reum à jesus
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
47618 Posté le 02/07/2007 à 15:35:58
Citation : Mon seul regret c'ets de plus voir Ioulia Kapoustina
Moi c'est judith bernard
Non mais quand je vous vois dire ouais AS, bien fait, Schnederman c'est un caliméro, bla bla, je me demande qui est le plus bobo snob.
Je n'arrive même pas à comprendre comment les chantres de la liberté de parole tendance pain complet viennent dire, ouais, il en fait trop. Putain, merde alors, vous préférez torcher le cul à Sarkozy, c'est ça?
Citation : Il ferait mieux de chercher des solutions alternatives pour continuer son "combat" au lieu de geindre sans fin.
Je pense qu'il les cherche, et c'est justement le sens des ses posts dans son blog, faut arrêter, la parano. Il dénonce des faits détestables qui ont eu lieu sur le service public, that's all. Et il a eu raison de le faire. Maintenant, il ne chiale pas pour sa vie, comme il dit, il pense bien gagner au prud'dhomme (comme il a gagné face à Le monde).
Anonyme
521410
47619 Posté le 02/07/2007 à 15:40:03
Ok j'ai compris jules je vais faire un blog pour denoncer le complot motu/sarkozy/bush
Anonyme
12551
47620 Posté le 02/07/2007 à 15:41:42
Citation : meme sort que pour la reum à jesus
Z'avez refait un raid top chrétien ?
- < Liste des sujets
- Charte