Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 127 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
47611
Bah justement, c'est pas glorieux
47612

Citation : Bah les gens que ça intéresse, ils savent où trouver des critiques libres hein. Monsieur toulemonde il s'en tape le steak et je trouve que justement ce calimérotage décrédibilise bien son action, au bonhomme.


C'est vrai que ceux qui regardaient Arrêt Sur Images étaient déjà des personnes à l'esprit critique et ce n'est pas parce que l'émission s'arrête qu'elles vont le perdre. Elles iront sur internet trouver d'autres critiques des médias et plus encore sur tous les sujets.

Ceux qui auraient eu besoin de regarder ASI sont ceux qui se gobergent des émissions abrutissantes de TF1, mais apparemment l'anesthésie des cerveaux est magistralement organisée sur la première chaîne de télé française. Si ASI avait dû "réveiller" les consciences et les intelligences françaises, cela serait fait depuis un bon moment déjà.

L'arrêt d'ASI est dommageable pour la diversité du PAF, mais en soi ce n'est pas la catastrophe que nous dépeint Schneidermann. Il ferait mieux de chercher des solutions alternatives pour continuer son "combat" au lieu de geindre sans fin.

Hors sujet : Ok Lone, alors au plaisir d'entendre prochainement de nouveaux titres en ligne. Nous aussi on va peut-être en mettre un nouveau en écoute dans le courant de l'été ou à la rentrée. :)

47613
Rien à foutre des emissions de tv de merde qui s'arretent avec des presentateurs calimero, ma carte son est morte et ça c'est vraiment agaçant :fache:
47614
Ahah, en plus MOTU c'est SAV total connard :8O:
47615
Bien fait Attila. C'ets le petit Jesus qui s'ets vengé (pour ce que tu as dit sur sa reum)
47616
ZaanG > De ce que j'ai lu de tes posts, je dirais que c'est le juste retour du baton dans ta gueule pour toutes les mechantes mechancetés que tu n'arrêtes pas de sortir à tout plein de pauvres nioubies comme moi. :diable:
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
47617
Zap> Je sais! et puis là rien à faire je pense vraiment que c'est mort :fache:


bon je vais lurker les cartes sons du coup...


sol> je lui defeque liquide à la gueule à sa reum au ptit jesus :fache:
(sauf si un miracle se produit et que ma carte son se remet à fonctionner bien comme avant)

gros membre> meme sort que pour la reum à jesus
47618

Citation : Mon seul regret c'ets de plus voir Ioulia Kapoustina


Moi c'est judith bernard :aime:
Non mais quand je vous vois dire ouais AS, bien fait, Schnederman c'est un caliméro, bla bla, je me demande qui est le plus bobo snob.
Je n'arrive même pas à comprendre comment les chantres de la liberté de parole tendance pain complet viennent dire, ouais, il en fait trop. Putain, merde alors, vous préférez torcher le cul à Sarkozy, c'est ça?

Citation : Il ferait mieux de chercher des solutions alternatives pour continuer son "combat" au lieu de geindre sans fin.


Je pense qu'il les cherche, et c'est justement le sens des ses posts dans son blog, faut arrêter, la parano. Il dénonce des faits détestables qui ont eu lieu sur le service public, that's all. Et il a eu raison de le faire. Maintenant, il ne chiale pas pour sa vie, comme il dit, il pense bien gagner au prud'dhomme (comme il a gagné face à Le monde).
47619
Ok j'ai compris jules je vais faire un blog pour denoncer le complot motu/sarkozy/bush
47620

Citation : meme sort que pour la reum à jesus



Z'avez refait un raid top chrétien ?