Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 060 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
47641

Citation : votre emission de bobo rebelle


Bobo rebelle? J'suis autant bobo que le cul d'un babouin Duch.
De plus, quand on critique la critique, on en revient souvent à rejeter tout en bloc et in fine à ne plus vraiment avoir de point de vue autre que "c'est comme ça".

Gabou> je ne vois pas en quoi critique sa direction par le biais d'internet (ou d'ailleurs) est criticable. La notion d'allégeance à l'entreprise, c'est de la couille pour moi. Toutefois, je suis d'accord, on doit relativiser le point de vue de Schneidermann.
47642
Jules: moooâ ! plouc ?? sache que je vis avec quelqu'un qui connait très bien une tante de David Abiker (véridique en plus).
Et ta petite théatreuse était pour le moins loin de faire l'unanimité.
47643
Je sais. Il n'empêche que j'adore son style d'écriture et je trouve ses analyses brillantes. Pas comme les tiennes quoi :)
Nan franchement, je sais qu'elle est détestée, mais sur le big bang blog, elle avait ses admirateurs (dont je suis) et ses détracteurs, qui en général votent à droite, ou alors ceux qui ne supportent qu'on avance des choses sans prendre les précautions nécessaires du style "moi je pense que personnellement à mon huble avis". Moi j'aime les gens dont leur avis n'est pas humble. C'est pour ça que j'ai défendu souvent attila d'ailleurs.
47644
[/img]

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



des piaf qui sont rentrés dans la salle de repet et ont chier sur mes cymbales...
47645
Heureusement que Louis sait recadrer un débat. Virez Calvi, donnez-nous Louiscube ! :furieux:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

47646

Citation :
Gabou> je ne vois pas en quoi critique sa direction par le biais d'internet (ou d'ailleurs) est criticable. La notion d'allégeance à l'entreprise, c'est de la couille pour moi. Toutefois, je suis d'accord, on doit relativiser le point de vue de Schneidermann.



Il s'agit pas de parler d'allegeance; l'allegeance, c'est plutot le probleme des media en France justement :) Mais quel est l'interet pour lui de mettre ca en public ? Que cherchait-il a faire par la ? Lorsqu'il se vend comme dernier espace de liberte, j'ai vraiment du mal a le suivre (ce qu'il fait plusieurs fois sur son blog, Jules, typiquement quand il dit "Je crois, malheureusement, que la vérité est plus simple et plus cruelle. Douze ans après la création de l’émission, le système médiatique (prenons le globalement, pour ne fâcher personne) n’a pas encore accepté d’être, chaque semaine, critiqué de l’intérieur... Mais la télé, cette grande machine péremptoire à asséner des vérités en noir et blanc, n’a jamais accepté cette petite voix en son sein qui lui répète sans relâche : es-tu si sûre ? es-tu si sûre ?" Tu comprends ca comment ? C'est quand meme ultra pretentieux).
47647
:ptdr: Je pense qu avec Louis000, une légende est en train de naitre.
47648
Clair, entrer les cymbales au lave vaisselle, ls piaf, ma connerie naturellemment degagée ya de quoi faire :mdr:
47649

Citation : C'est quand meme ultra pretentieux)


Peut-être, mais si c'est vrai, qu'importe la prétention. Je n'ai pas envie de dire que DS est un dieu. Mais bon, il y a eu aussi des interrogations dans ses démarches qui fait qu'il ne se donne pas toujours raison. Aussi quand il est persuadé, ça ne me gêne pas qu'il l'affirme.
De toute manière, il faut vraiment être aveugle pour s'apercevoir que tout se verouille petit à petit à la télé. J'en regrette le petit rapporteur.
47650

Citation :
De toute manière, il faut vraiment être aveugle pour s'apercevoir que tout se verouille petit à petit à la télé. J'en regrette le petit rapporteur.



Pour ne pas s'apercevoir, j'imagine ? Non mais la tele reste un media assez peu interessant si tu cherches a t'informer, et ce depuis longtemps. Le probleme des media en France est beaucoup plus profond, et ca, DS ne l'a jamais vraiment aborde, a ma connaissance.