Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 898 réponses
- 961 participants
- 2 792 736 vues
- 742 followers

Anonyme

Agentcarotte

Citation : votre emission de bobo rebelle
Bobo rebelle? J'suis autant bobo que le cul d'un babouin Duch.
De plus, quand on critique la critique, on en revient souvent à rejeter tout en bloc et in fine à ne plus vraiment avoir de point de vue autre que "c'est comme ça".
Gabou> je ne vois pas en quoi critique sa direction par le biais d'internet (ou d'ailleurs) est criticable. La notion d'allégeance à l'entreprise, c'est de la couille pour moi. Toutefois, je suis d'accord, on doit relativiser le point de vue de Schneidermann.

pistonpistache

Et ta petite théatreuse était pour le moins loin de faire l'unanimité.

Jules Joffrin

Nan franchement, je sais qu'elle est détestée, mais sur le big bang blog, elle avait ses admirateurs (dont je suis) et ses détracteurs, qui en général votent à droite, ou alors ceux qui ne supportent qu'on avance des choses sans prendre les précautions nécessaires du style "moi je pense que personnellement à mon huble avis". Moi j'aime les gens dont leur avis n'est pas humble. C'est pour ça que j'ai défendu souvent attila d'ailleurs.

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
des piaf qui sont rentrés dans la salle de repet et ont chier sur mes cymbales...

nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Pov Gabou

Citation :
Gabou> je ne vois pas en quoi critique sa direction par le biais d'internet (ou d'ailleurs) est criticable. La notion d'allégeance à l'entreprise, c'est de la couille pour moi. Toutefois, je suis d'accord, on doit relativiser le point de vue de Schneidermann.
Il s'agit pas de parler d'allegeance; l'allegeance, c'est plutot le probleme des media en France justement

pistonpistache

Anonyme

Jules Joffrin

Citation : C'est quand meme ultra pretentieux)
Peut-être, mais si c'est vrai, qu'importe la prétention. Je n'ai pas envie de dire que DS est un dieu. Mais bon, il y a eu aussi des interrogations dans ses démarches qui fait qu'il ne se donne pas toujours raison. Aussi quand il est persuadé, ça ne me gêne pas qu'il l'affirme.
De toute manière, il faut vraiment être aveugle pour s'apercevoir que tout se verouille petit à petit à la télé. J'en regrette le petit rapporteur.

Pov Gabou

Citation :
De toute manière, il faut vraiment être aveugle pour s'apercevoir que tout se verouille petit à petit à la télé. J'en regrette le petit rapporteur.
Pour ne pas s'apercevoir, j'imagine ? Non mais la tele reste un media assez peu interessant si tu cherches a t'informer, et ce depuis longtemps. Le probleme des media en France est beaucoup plus profond, et ca, DS ne l'a jamais vraiment aborde, a ma connaissance.
- < Liste des sujets
- Charte