Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 068 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
48181
48182
J'en ai 2. :frown:
Mais j'en acheterai un troisieme et Jules pourra boire également.
48183
Y'en a à quick des verres simpson

on passe dans ton mobil home quand tu veux mais si popo conduit on risque de mettre un peu de temps.

Tu passes jamais sur paris?
On pourrait aller à l'alibi (sauver des infirmières bulgares)

48184
J'vais pas chez Quick (j'aime bien la bouffe mais ça me file la gerbe une fois sur deux).

Si, ça m'arrive de passer à Paris, environ 1 fois tous les deux ans...
Il y a bien un jour où je pourrai m'arrêter pour un apéro afien, pour voir la carte ps de Lules en vrai, ou pour aller voir Hvitur And Kubii en live.
:D:
48185
L'espoir fait vivre :((

48186
Carotte, il me semble avoir entendu qu'un baleineau ça ne s'élève pas au biberon, et qu'il était à l'article de la mort quand il a été vu (je n'ai pas particulièrement suivi l'affaire, je l'avoue).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

48187
+1 avec nonconf. Y'avait rien à faire avais-je aussi entendu dans le poste.
48188
C'est une raison?

48189
48190
Nonconf'/sol> peut-être, mais la véto que j'ai entendu ce matin (et qui était bien dégoutée) déclarait que c'était sans doute sa derniere chance. Donc, ils avaient sans doute une solution.
Mais peut importe, c'est la nouvelle preuve de connerie des spectateurs qui m'exaspere.
http://www.europe1.fr/informations/articles/723316/le-sauvetage-de-desiree-le-baleineau-echoue.html

Les mêmes réactions à la con que ceux qui s'arrêtent pour mater quand il y a un accident, une baston etc. :roll: