Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 493 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 378 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
48171
C'est un postier qui fait du tout terrrain.
48172
98% d'humidité, 23° pendant les grande chaleurs depuis le mois de Juin :|

Ras la casquette, en même temps c de ma faute ce serait si simple de prendre un billet pour l'Australie :oops2:
48173
Takis > :mdr:

Zaoued >
48174

Citation : 23° pendant les grande chaleurs depuis le mois de Juin


et alors? même avec l'humidité ça reste très raisonnable...

grandes chaleurs du mois d'aout avec 92% d'humidité et 45° à l'ombre... là tu morfles... sans oublier que dans un pays où les chantiers en bâtiment sont très nombreux, t'as de la poussière qui vole partout et qui colle...

chochote vas!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
48175
C'est de la connerie, je suis du finistère j'ai de l'asthme et je t'assures que je supporte beaucoup mieux l'humidité des tropiques ou du sud Espagne par exemple. :bravo:
48176
40 hier pour information . . .

D@D@M for Ever !

48177
LEs tas de gros cons de merde qui ont empêché le sauvetage du p'tit baleineau dans le sud pour prendre des photos et faire les cons.
Qui a une mitraillette?
48178
ça m'étonne que tu en aies pas.

48179
J'aime pas trop les armes et j'aurais des scrupules à m'en servir. Je serais plus du genre lâche à déléguer ce genre de tâches. :D:

(tu as une drôle d'image de moi. Va falloir que je t'invite à boire un verre un de ces quatres.)
48180
ça m'étonne que tu aies des verres