Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 979 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
48281
Entre les pubs et les trains qui apparaisse/disparaisse . . . :(((

D@D@M for Ever !

48282
Ptain l'horreur, y'a même pas moyen de trouver les trajets via, pour les pauvres
48283
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
48284
Et leur cookie de merde, genre tu veux faire des simuls d'achats et à la fin tu te retrouves avec 10.000 billets dans ton panier.
48285

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement ?


Me rendre compte de la désorganisation totale de mes vacances estivales. Ne trouvant rien d'intéressant à faire tout seul, j'ai incrusté un groupe de copines qui avaient prévu de longue date 15 jours de camping. Et là, alors qu'on part demain, elles me disent que la destination a changé, qu'on prend pas ma caisse (elles préfèrent prendre une vieille golf "parce que c'était prévu" plutot qu'un beau Berlingo), qu'on sera un de plus ; mais je ne connais tjs pas le lieu, ce que je dois amener, ni rien quoi... sauf le prix. :roll:
:fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :(((
48286

Citation : j'ai incrusté un groupe de copines


Oh l'aut'... y part en vacances avec un troupeau de belettes et y vient pleurer en plus.
avec l'armada de puceaux qui traîne ici t'as pas peur de finir roulé dans le goudron et les plumes ? :oops2:
48287
Whaou la panique :mdr:
si tu veux je te fais une petite liste pour le camping.
48288
LOL !

D@D@M for Ever !

48289
Boah, c'est bon, je suis agacé, mais demain ça ira mieux... j'espère (parce que sinon, 15 jours à faire la gueule c'est pas top comme vacances ;) )

Citation : avec l'armada de puceaux qui traîne ici t'as pas peur de finir roulé dans le goudron et les plumes ?


Non :mrg: Et puis d'ailleurs c'est pas un troupeau (elles sont seulement 3), et le dernier "invité" est bel et bien masculin. Mais je compte bien faire des rencontres là où on sera. :diable:


EDIT : AAAAAAAAAAAAAAH !
Là, ça m'agace sérieusement maintenant. Devinez quoi ? Maintenant ils veulent plus de moi pour les vacances ! J'hallucine ! En me laissant penser que le voyage était préparé au poil, j'accepte l'invit, seulement au dernier moment je vois que rien n'est prêt, que la destination a changé, etc. J'envoie 1 pauvre malheureux texto plein d'humour ("casse couille, va! j'en ai pas parlé aux autres pour prendre ma voiture, mais ça sera comme ça"), qui a été mal pris, alors que je ne fais que m'inquiéter sur l'organisation de leurs vacances, et proposer de prendre ma voiture.
Du coup, ils me prennent pour un connard méprisant et ne veulent pas passer 2 semaines avec moi. Mais M*RDE !!!!!!!! P*tain, c'est pas croyable ça, on n'a pas le droit de penser un peu différemment sans se faire exclure. Fait chier, je les aime bien moi, et je voulais rien imposer, je PLAISANTAIS (vous connaissez le 2nd degré vous, non ?). Me voilà comme un con sur un malentendu ridicule.
48290
Quels connards ces fruits, trop sucrés à ne plus s'arrêter d'en manger mais les caisses sont acides.
Une belle allégorie de la vie.