Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 492 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 152 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
48391

Citation : pas question de payé, c'est n'importe quoi



Hello?! Tu comprends ce que t'as dit Lony?
48392
Bah attender je tombe de haut la, pour la sg j'avais eu ups puis la poste il me semble et non rien nada

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

48393
Alors non, UPS puis la poste c'est pas possible, USPS, oui, et là en effet tu as pu passer au travers, ils ne font pas de déclaration systématique.

Mais UPS, Fedex, TNT, ... bref les gros eux font systématiqement la déclaration.

J'ai recement acheté deux pédales au Japon pour une valeur d'a peu prés 180 €, mais pour être sur de passer la douane sans soucis le vendeur les a envoyé pour une valeur marchande de 20 $ pièce.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48394
A voila, je pense que mon vendeur avait fait de meme, celui la aurait pu faire pareil ou me prévenir, je lui envoyé un mail, et je crois que son eval ne vas pas etre bonne :|

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

48395
Nan mais attend, il y est pour rien lui, si tu lui as rien demandé, il a juste suivit la procédure normale

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48396
T'hallucines pas un peu là? C'est pas à lui de t'apprendre comment marchent la loi. C'est TA faute (enfin, tu ne savais pas), pas la sienne. Et ce n'est pas à lui de faire la moindre démarche dans ce sens. De plus, en déclarant un prix plus bas que le prix réel de la transaction, c'est prendre le risque en cas de pépin de voir son dédommagement réindexé aussi.
48397
Ouais je sais d'autant plus que la cam doit etre bonne, mais merde ya eu un manque d'info la, je ne pouvais pas le deviner :noidea:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

48398

Citation : ya eu un manque d'info la



De recherche d'info plutôt...je me suis fait avoir aussi pour un import du Japon mais c'était 150 euros, ça fait toujours mal quand tu t'y attends pas.
Je suis vert d'avoir payé la tva sur un produit d'occaz agé de 30 ans par contre.
48399
Rah , l'anecdote du vélo , ca me rappelle une scene à laquelle j'ai assisté il y a pas longtemps .

J'ai rendez vous avez un pote , je déboule un peu en avance . En arrivant sur le lieu du rendez vous , je vois un mec , l'air propre sur lui , s'éloigner d'un vélo attaché avec la selle ( hmm , j'ai oublié une lettre ? ) du vélo en question à la main . Je tique pas , à Villejuif c'est frequent de se faire tirer son vélo et donc tout le monde vire sa selle ; je me pose . 5 minutes plus tard , un autre djeun's arrive , s'avance vers le vélo et commence à s'enerver à base de "han putain , batards , ma selle , ils me l'ont chourrée ..." . :o:
48400
Ça doit revenir moins à l'année cher de louer un vélib' que d'entretenir son prore vélo.