Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais t'es pas le seul, se lever a 7h, il pleut etc.. rien de motivant
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
3027
48487Posté le 14/08/2007 à 22:22:28
Vous avez pas a vous plaindre serieux, demain je vais devoir me lever vers midi, en plsu ma bouffe sera deja prete, quelle vie de merde....
(salut guillom sa faisait quelques temps...)
0
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
48488Posté le 14/08/2007 à 22:25:06
Citation : Vous avez pas a vous plaindre serieux, demain je vais devoir me lever vers midi, en plsu ma bouffe sera deja prete, quelle vie de merde....
louis t'es vraiment un enfoiré
ouais ça fesait un bail, félicitations pour tes 2000 conneries dites sur AF
c'est quand la fete?
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef