Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 492 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 147 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
48381
Tain 4 mois, ils sont pas bien :8O:
48382
Hier on m'a péta la roue avant de mon vieux vélo pourrave et aujourd'hui je la retrouve pétée en 1000 morceaux pas loin.

Pour la peine, je vais mettre des steacks en mode random à un des djeunz wesh qui traine à coté de chez moi.

:fache:
48383
Flag, ma isp decimator que j'ai acheté sur ebay est arrivé dans mon bled, le mec de UPS me dit au tel que j'ai 38e a payé pour la douane. :??: :x: :furieux: :fache2:

ça ne vas pas se passer comme ça, 38e pour verifier le colis faut pas exagéré , c'est la premiere fois que je dois payé la douane, je ne vais pas payé ça c'est sur.
je prend le colis et je me casse, tiens ou tu te les carre les 38e Monsieur UPS

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

48384
N6 > Des mots, des mots :oops2:

Nan, par mégarde tu enduis ton vélo d'un produit grave irritant pour la peau. Tu le laisses en proie et t'attends ta vengeance en roulant sur un vélo de récup'. Tu finiras bien par trouver un mec dans ton quartier qui marche en canard, des traces rouges et profondes sur les doigts.

Là tu es sûr que c'est ton client et tu peux le maraver tranquille :bravo2:
48385

Citation : Flag, ma isp decimator que j'ai acheté sur ebay est arrivé dans mon bled, le mec de UPS me dit au tel que j'ai 38e a payé pour la douane.

ça ne vas pas se passer comme ça, 38e pour verifier le colis faut pas exagéré


Tu nous fais une blague là?
En tout cas, elle est drôle! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr:
48386

Citation : je prend le colis et je me casse, tiens ou tu te les carre les 38e Monsieur UPS



Muhahahahahahaha, a mon avis ta pédale elle va retourner a l'expéditeur si tu veux jouer au cowboy.
Dis toi bien que si tu achètes hors CEE et que tu passe par UPS ou Fedex, tu vas systématiquement te manger la douane

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48387
Nan c'est pas une blague, et ouais on passe par la douane, mais lorsque j'ai fait venir ma gibson sg (900e) j'ai rien payé en douane et la il me demande la moitier du prix de la pedale, c'est absurde :8O:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

48388
C'es du vol, ya pas d'autres mots, je veut pas jouer le caïde mais je vais trouver une solution, pas question de payé, c'est n'importe quoi

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

48389
Nan mais désolé pour toi, cependant, si tu t'etais renseigné avant, tu aurais compris que t'as eu un gros coup de chance avec ta sg. Quand aux frais de douane, c'est pas (que) le prix du contrôle, c'est la tva calculée sur ton prix d'achat plus frais de port.
48390
Une gratte a 900€ en direct US et t'as pas choppé de frais de douane ???

Soit t'es pas passé par UPS, soit t'es tombé sur le même livreur qui m'avait balancé la Jackson du camion en se barrant sans que je paye le CRBT. Parce que normalement les grosses enseignes ne rigolent vraiment pas avec le douane.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not