Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 492 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 153 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
48581
C'est pas pour lui c'est pour revendre au black...
C'est vrai qu'ils sont dans la merde les buralistes :mrg:
48582

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Comme d'hab je réinstalle mon windows, et les couilles pleuvent. Tant d'options par défaut qui font foirer l'install, le dire c'est cliché, le vivre c'est chiant. :|
Avec ce fameux illustrissiiiiiiime message au reboot "ntldr manque", pfff j'me dis "nan spa possib' l'install s'est bien passée y'a sûrment un truc qui va couiller", mais alors ce bug hyper banal je m'y attendais même p'u. Sans parler de l'ouverture de session sous un compte administrateur et bien sûr j'ai pas le mot de passe... Obligé de reinstall paske le mode sans échec solutionne rien du tout...

:nawak:
48583
Tiens en parlant de fumeur un truc qui me gave prodigieusement c'est les mecs dans le train qui sont dans les starting block au moindre arret pour pouvoir a tout prix fumer un quart de clope sur le quai et rentrer en puant ignoblement le tabac froid quelques secondes apres. Trop dur de se retenir quelques heures max ...
48584
Je vois pas trop en quoi ca dérange les autres ...
48585
C'est p'têt dérangeant pour les autres de sentir la puanteur du fumeur ? Ou encore de voir la dépendance pitoyable de ceux-là ? :noidea:
48586
Voire d'etre bousculé, quand tu veux descendre, par tout un tas de mecs qui veulent cloper 2 minutes
48587
Shi > serieux l'odeur de tabac froid bien frais me fait a peu pres le meme effet qu'un mec qui me degueule sur les jambes. Deja quand le mec est assis pas loin de moi je trouve ça hardcore, alors si il est assis a coté je finis le voyage entre deux compartiment pour ne pas lui vomir dessus. Quand t'as payé ta place dans un train non fumeur ça te fais legerment chier de devoir bouger a cause d'odeurs de clope ...

Ensuite c'est clairement chiant de se faire bousculer par des mecs qui n'ont qu'une seule idée en tete : fumer leur 1 cm de clope avant que le train ne reparte. Parfois ils l'allument meme avant de sortir du train, sympa pour les autres voyageurs non fumeurs qui attendant avec et pour ceux qui passeront par l'espace inter compartiment.
48588
Ouais et c'est trop agaçant voir quelqu'un fumer, qu'est qu'ils ont l'air trop heureux les enfoirés, qu'est-ce que ça l'air bon de fumer hein?? ils font chier grave ce tas de nases finis
48589
On devrait proposer une loi disant qu'on peut lyncher quiconque ne respecte pas les loi :idee2:
48590
T'as pas le droit