Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 492 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 164 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
48651
Mes 1029A qui viennent de me lacher :((( Vient le dur (chiant :nawak: ) dilemme: une nouvelle paire de Genelec ou une seconde de BMA5 (les BMA sont au studio, les 1029, chez moi).

Désinscription AF

48652
Me reveiller le matin et savoir que mon café ne veut toujours pas se préparer tout seul !
48653

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



un "ami" qui n'est pas foutu d'enchainer 3 accords proprement ou de faire des arpeges simples (debut de coma white ou de la bas par exemple) sans se planter, et qui souhaite deja s'acheter une parker "digne de son niveau" et mettant ses pains sur le compte de sa guitare ltd f50 :fache:
48654
Ah je connais un même mec ! Pas capable de faire une simple chanson d'un groupe Britpop et qui s'achete des guitare à plus de 500 euros !
48655
Ouais en fait, vous êtes allé dans la section guitare d'AF quoi :mrg:
48656
Sinon, en ce moment, a mon taf je rattrape toute les gourdes que mon pote a fait le mois dernier ! Il a fait que de la merde et je dois tout rattrapper ! Et ça ça m'agace !

:furieux:

(depuis ce matin je ne fais que ça, j'en ai marre)
48657

Citation : je rattrape toute les gourdes que mon pote a fait


C'est un étalon à pétasse ton pote?
48658
48659
? :8O:

Nan, juste il tape sur le Pc des informations qu'a moitié ! donc faut que je retrouve ses erreurs une par une et les corriger !
48660

les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport