Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Perso ce que je trouverais agaçant c'est de devoir mixer sur un casque behringer après que mes écoutes aient flambées pour cause de manque de thunes.
Les problèmes de petits-bourgeois me laissent indifférents :ferdinant: :luttefinale:
ce qui m'agace c'est que je dois partir pour Nice et me farcir 300 bornes sur une autoroute surchargée, bourrée de crétins incapable de conduire correctement. Ca me file sacrément les glandes.
Tout à l'heure je bouffe un panini pas terrible, je reviens au taf, je casse une allumette en 2, et j'entreprend de me curer la dent creuse. Sur ce je déloge un énorme bout de carne avec des bouts de je sais pas quoi, tellement énorme que c'est tomber sur mon futal et ça l'a taché...
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
de devoir payer plein pot des analyses en m'entendant dire qu'ils refusent les cartes vitales de métropole.
On se croirait dans un autre pays.
0
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
48675Posté le 24/08/2007 à 22:11:47
Guillaume77
[ Membre inscrit depuis le 30/09/2004 ]
Squatteur d'AF, 3142 messages dans les forums
39 ans, Pratique la musique comme un loisir. Guadeloupe - France (DOM)
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
3278
48676Posté le 25/08/2007 à 08:35:15
Citation : On se croirait dans un autre pays
C'est un autre pays depuis Sarko...
0
Anonyme
9312
48677Posté le 25/08/2007 à 12:34:09
0
Désinscription AF
Anonyme
5492
48678Posté le 25/08/2007 à 12:37:26
Ah oui + 10 là.
Quel avilissement que cette vaisselle manuelle, ha ça te remet à ta place des moments pareils.