Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 664 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
48831

Citation : Moi je prends des Dunlop Ultex 1mm, ils sont vraiment résistants


Pour les probs de médiators:

Marche aussi bien pour le bourrin(moi par ex. :bravo: ), que pour les solistes (je les ai découvert grace a un ingwie-like).

Désinscription AF

48832
Moi je reste sur JAZZ III et STUBY, je comprend pas pourquoi vous les changer si tot, meme en jouant tous les jours, ils ne s'usent pas si rapidement quand meme. :8O:
a moins que vous préférer jouer uniquement avec du neuf, moi je les garde pls mois, quand ils sont legerement ronds.
c'est vrai que neuf ils glissent mieux etc.. mais bon niveau fric :((

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

48833
Moi:



J'avais deja essayé le JAZZ III, rien à faire c'est trop petit(ou mes doigts sont trop gros), ça glisse, pas de prise, etc... J'ai laissé tomber pour passer au Gator 2 mm
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
48834
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

voir mon connard de proviseur a la tv ventant les merites de son lycée.
Il disait que chaques eleves peut reussir grace a son systeme, or il avais dit que peu d'entres nous reussiraient a faires des etudes longues.
conard d'hypocrite :fache2: :fache2: :fache2:
48835
Dans ce que tu as dit, il n'y absolument aucun contradiction ducon, pardon Louislouislouis.

Cela m'agace de voir le fonctionnement des ASSEDIC. J'ai effectué que la moitié de mon préavis avant de lâcher mon taf pour pouvoir m'inscrire et faire des démarches au plus vite, or:

-Demande d'inscription le 6 août.
--> Inscription effective le 27 août malgré mes relances.

-Statut de chômeur depuis le 4 septembre.
--> Premier versement pour Novembre.

Autrement dit, comment on fait pour tenir deux mois sans la moindre rentrée d'argent?
(je parle pas pour moi, j'ai prévu le coup en vendant une partie de mon matos)

Faudra m'expliquer aussi comment c'est possible que la CAF ne fasse pas de chgt de situation avant le 1er janvier de chaque année.

A croire qu'on cherche réellement à foutre les gens dans la merde pour les motiver à se bouger histoire qu'ils n'attendent pas de toucher leurs aides.
48836

Citation : A croire qu'on cherche réellement à foutre les gens dans la merde pour les motiver à se bouger histoire qu'ils n'attendent pas de toucher leurs aides.


Pas du tout, "on" cherche juste à faire mourir les pauvres de faim, comme ça ça fera moins de pauvres, moins de chômeurs et les chiffres seront meilleurs, CQFD! :oops2: ben quoi, ça a bien marché avec la délinquance en arrêtant d'enregistrer les plaintes non nécessaires pour les assurances ou non appuyées par un certificat médical, alors pourquoi arrêter une méthode qui marche? :mrg:





:furieux: ...et puis d'ailleurs qu'est-ce que tu fous là à poster des conneries à cette heure-ci au lieu de travailler plus pour gagner m... heu, plus toi!? Allez, au boulot, 35 heures par jour on a dit 'spèce d'assisté!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

48837
J'suis étudiant moi m'ssieur. Et si ça peut te faire plaisir, je risque d'être obligé de bosser en même temps très rapidement.
Pays de merde où l'on ne peut même pas esperer passer 8 ans à la FAC aux frais du contribuable. :fache: :D:
48838
J'ai pas tout suivi Carotte, tu es où maintenant ?
Tu t'es cassé de Darty alors ?
48839
Fredounet> Yep, j'ai négocié avec mon boss et je reprends la fac de zéro. :bravo2: :surpris:
Sauf que normalement on a pas le droit de s'inscrire à la fac lorsque l'on est demandeur d'emploi et qu'on touche des indemnités. Donc, j'ai fait divers dossiers pour feinter etc...
Enfin bref, que je sois en règle ou pas, je reprends la Fac de socio la semaine prochaine. Un créneau porteur professionnellement.
48840
C'est chouette pour toi.
J'espère que tu t'accrocheras jusqu'au bout !

Pis, tu vas pouvoir draguer des jeunettes comme un salaud. La chance :bave: