Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 949 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
48851
Yeah Carotte (en pleine écoute de Tristania d'ailleurs :mrg: )

L'an dernier, j'ai eu 20h de cours de sociologie de la musique à la Sorbonne. C'était bien fendard (en plus de faire vraiment mal aux yeux :mdr: ) Bon courage pour la suite !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

48852
Merci Wolfinou. Tristania, j'arrivais pas à remettre la main sur "beyond the veil", c'est dommage parce que c'est le meilleur à mon sens...
Tiens, pendant que j'y pense, je t'envoie un pm.
48853

Citation : sociologie de la musique


Comme ça t'as pu frimer avec toutes tes années d'immersion dans une communauté de musiciens ratés! :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

48854

Citation : Bwa> C'était ironique.


J'avais compris, merci. C'est pas parce que j'ai 666 dans mon pseudo que je suis complètement idiot :clin:


Citation : Mais il y a quand-même une différence entre nous: Moi, j'ai pas 666 dans mon pseudo. Et c'est pas rien, crois-moi.


Tu peux développer, je suis pas sûr de comprendre là par contre :noidea:

Et puis au fait, si un modo passe par là, je le virerai bien ce 666. C'est juste un habitude car quand d'habitude j'essaie de m'enregistrer juste avec bwa, ça ne passe pas. Alors, je rajoute 666... Mais c'est pas si grave...
48855
La rentré scolaire, pour une deuxieme terminale :ptdr:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

48856
Pff ouai la rentrée scolaire, j'ai un mechant coup de stress là pour demain, pire qu'une veille de concert :mrg:
48857
Putain j'ai le trac la, je dois y être à 13H45 bordel :??:
48858
Ahhh, bon on se débarasse des puceaux pour 10 mois :D:

Par contre, il faudrait sucrer les allocs aux chomeurs, c'est une honte qu'il est le temps de poster. Comme ça, on serait qu'entre gens bien.
48859
N'oublions pas de virer les bourses des étudiants, ils n'auraient plus de connexion et cesseraient de faire chier de part leurs commentaire immatures.


Au fait carotte, tu vas pas avoir de bourses?
48860
Nope 3000. Trop vieux pour y avoir droit.

Piston> C'est le rôle des artisans de financer les allocs. Faut bien qu'ils servent à autre chose que puer des bras.
Pis, entre nous, dans une société, c'est normal que les bras agissent pour contenter les cerveaux. :oops2: