Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 670 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
48811
J'ai lu que le facteur avait été trempé dans la pâte à beignet, frit dans l'huile et mangé en place publique, ce qui est une sanction d'une incroyable indulgence.

c'est ce que je réserve au mien si je le choppe en train de remplir une fois de plus un avis de passage sans avoir sonné chez moi. :furieux:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

48812
Kler, la post cédé batars ! Epi y brenl ri1 ! :fache: :fache: :fache: :fache:

Sinon ce qui m'agace automatiquement en ce moment c'est la mode des demande de suppression de compte. Ca sera genial quand on verra plus que des comptes anonymes sur tout AF tiens.
48813
Ici la poste a décrété qu'ils ne me livreraient jamais les colis.

Je suis chez moi, je guette, j'ai la fenetre en vue et à chaque fois le mec pose en mode Shinobi le papier avec écrit "absent" dans ma boite au lettre.

Le truc c'est que comme c'est un village faut attendre le lendemain pour récupérer le colis à la poste.

:fache:
48814
Il y a un bouton expres pour supprimer son compte il faut bien que ça serve à quelque chose
48815

Citation : mode shinobi

:mdr: :mdr:

48816

Citation : Sinon ce qui m'agace automatiquement en ce moment c'est la mode des demande de suppression de compte.


Midnight il a quand même fallu l'aider un petit peu. :mrg:


Pour La Poste c'est plus Coliposte que mon facteur courrier qui m'agace automatiquement, avec par exemple un CD chourré il y a un mois (soit disant livré, m'enfin... :roll: ) en Colissimo suivi, et une semaine plus tard j'ai 4 CD qui arrivent tranquillement dans ma boîte en envoi ordinaire, et de l'étranger en plus. Cherchez l'erreur.

Ouais, l'avis en mode Shinobi ça m'est déjà arrivé, et là j'ai envie de pendre le mec par les gonades. :fache:
48817
C'est chiant moi aussi il me fait le coup parfois, mais faut regarder aussi les suppressions de poste ...les retraités pas remplacés.
ils sont obligés de cavaler toujours plus donc le service ben byebye :coucou:
48818
Ouai ouai, je l'ai déjà vue en action le mec, en marcel et en tongs tout nonchalant.

Sa tête au bout d'une pique à cet enfoiré. :fache:
48819
Ah! t'es en paca c'est vrai...c'est une autre explication :diable:
48820
Oui voilà.

C'est comme à la poste avant ils étaient pas super aimables avec moi.

Depuis que j'y suis allé et que j'ai gueulé comme un acharné "mais il est où mon colis là tout de suite maintenant ?!?! Il est où le type qui a posé le papier ?! Il veut pas taffer ? Il se cache où là ? C'est quoi son excuse ?!?!".

Maintenant ils sont super cool.