Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai lu que le facteur avait été trempé dans la pâte à beignet, frit dans l'huile et mangé en place publique, ce qui est une sanction d'une incroyable indulgence.
c'est ce que je réserve au mien si je le choppe en train de remplir une fois de plus un avis de passage sans avoir sonné chez moi.
Sinon ce qui m'agace automatiquement en ce moment c'est la mode des demande de suppression de compte. Ca sera genial quand on verra plus que des comptes anonymes sur tout AF tiens.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
48813Posté le 31/08/2007 à 16:16:20
Ici la poste a décrété qu'ils ne me livreraient jamais les colis.
Je suis chez moi, je guette, j'ai la fenetre en vue et à chaque fois le mec pose en mode Shinobi le papier avec écrit "absent" dans ma boite au lettre.
Le truc c'est que comme c'est un village faut attendre le lendemain pour récupérer le colis à la poste.
0
Anonyme
521397
48814Posté le 31/08/2007 à 16:16:38
Il y a un bouton expres pour supprimer son compte il faut bien que ça serve à quelque chose
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
48815Posté le 31/08/2007 à 16:17:52
Citation : mode shinobi
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
48816Posté le 31/08/2007 à 16:38:50
Citation : Sinon ce qui m'agace automatiquement en ce moment c'est la mode des demande de suppression de compte.
Midnight il a quand même fallu l'aider un petit peu.
Pour La Poste c'est plus Coliposte que mon facteur courrier qui m'agace automatiquement, avec par exemple un CD chourré il y a un mois (soit disant livré, m'enfin... ) en Colissimo suivi, et une semaine plus tard j'ai 4 CD qui arrivent tranquillement dans ma boîte en envoi ordinaire, et de l'étranger en plus. Cherchez l'erreur.
Ouais, l'avis en mode Shinobi ça m'est déjà arrivé, et là j'ai envie de pendre le mec par les gonades.
0
Anonyme
5492
48817Posté le 31/08/2007 à 16:43:44
C'est chiant moi aussi il me fait le coup parfois, mais faut regarder aussi les suppressions de poste ...les retraités pas remplacés.
ils sont obligés de cavaler toujours plus donc le service ben byebye
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
48818Posté le 31/08/2007 à 16:45:42
Ouai ouai, je l'ai déjà vue en action le mec, en marcel et en tongs tout nonchalant.
Sa tête au bout d'une pique à cet enfoiré.
0
Anonyme
5492
48819Posté le 31/08/2007 à 16:48:07
Ah! t'es en paca c'est vrai...c'est une autre explication
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
48820Posté le 31/08/2007 à 16:50:21
Oui voilà.
C'est comme à la poste avant ils étaient pas super aimables avec moi.
Depuis que j'y suis allé et que j'ai gueulé comme un acharné "mais il est où mon colis là tout de suite maintenant ?!?! Il est où le type qui a posé le papier ?! Il veut pas taffer ? Il se cache où là ? C'est quoi son excuse ?!?!".