Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 492 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 088 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
48821
Je connais aussi malheureusement, m'ont déjà fait le coup pour un contre-remboursement de..500€ paumé dans la nature et soit disant pas remboursable car j'aurais mal fermé le colis, la directrice d'une agence qui m'appelle de l'autre bout de la France pour me culpabiliser et essayer de me karna l'assurance...depuis c'est courbettes ,monsieur va bien et des sourires en veux tu en voilà...et ils ont trouvé le colis.
Imbuvables, eurk :??:

y'aurais de quoi écrire un bouquin avec la poste ,Ups etc...

avec ups c'est systématique, tu récupères tes colis chez les voisins, moi je m'en fout je m'entends bien avec eux mais si c'était pas le cas je te dis pas le bordel...
48822
UPS a livré mon iMac 20" chez le voisin l'année dernière. Sur le carton, c'était écrit en toutes lettres de ne pas le filer au voisin... mais en Anglais seulement. :nawak: J'en conclus que le livreur:

A. ne pratique pas la langue de Shakespeare
B. n'en a rien a battre
C. A et B
D. Obiwan Kenobi

:cémonderniermotjeanpierre:
48823

Citation : Le truc c'est que comme c'est un village faut attendre le lendemain pour récupérer le colis à la poste.


Nan mais ça maintenant c'est partout pareil, j'habite aux portes de Paris et c'est la même chose...

Petite anecdote: la SEULE fois de ma vie où j'ai commandé en VPC (on se demande pourquoi :mrg: ), le facteur a tellement été en mode shinobi pour déposer l'avis dans la boite que l'avis aussi était invisible! :fache: Alors moi je vérifie quand même sur le site de la Poste, je vois "coli arrivé à tel bureau (pas le plus proche de chez moi), destinataire avisé". Pas super content et un peu surbooké je me presse quand même d'aller au bureau en question... où on me dit qu'il y a sûrement une erreur et qu'il faut que j'aille au bureau d'où je dépends! :nawak: J'y vais et là on me dit... que mon coli a été envoyé par erreur à l'autre bureau, celui qui est à l'autre bout de la ville et où on est obligé d'aller à pieds parce qu'aucun bus ne passe à proximité et que pour se garer dans le coin c'est même pas en rêve (et évidemment le coli était pas super léger et en plus relativement encombrant, c'était plein de gros bouquins)!!! :furieux: Cerise sur le gâteau, le carton de chez Amazon était évidemment à moitié éventré, heureusement les bouquins étaient intacts... mais depuis j'ai une étrange réticence à commander quoique ce soit par correspondance.


Liverpool>> réponse E: le livreur de chez UPS est un ancien de la Poste! :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

48824

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



l'objectivité des avis posté sur af..
je me suis commendé un clavier maitre m-audio (keystation 88es) parais t'il le toucher genial type piano, qu'es que je reçoit un 88es mais un toucher a chier genre touché synthé mais un poil plus dur a enfoncer :fache2:
48825

Citation : Puis des médiators en recommandé...



Oui, mais des Dugain :oops2:

J'en ai marre de passer un Stuby par semaine, alors je passe a la pierre taillée :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48826
Louis> Tu viens de poster ton premier post réellement interessant, je te félicite. :bravo:
48827
Merci :mrg:
48828

D@D@M for Ever !

48829
C'est la fête au SQL error
48830

Citation : Oui, mais des Dugain

J'en ai marre de passer un Stuby par semaine, alors je passe a la pierre taillée


Ok, c'est vrai que les Dugain ne sont pas donnés. Un Stuby par semaine c'est pas énorme. Si tu joues régulièrement (tous les jours) et que tu bourrines avec des cordes bien dures, c'est normal :mrg: .

Moi je prends des Dunlop Ultex 1mm, ils sont vraiment résistants, bien plus que les Tortex standards ou les Pickboy que j'utilisais avant. Mais bon, je dois bien en passer un par semaine moi aussi...

J'ai deux Dugain mais je trouve que même s'ils sont très résistants ils restent chers. Le rapport prix/durée de vie ne me satisfait pas.

Hors sujet : Toujours intéressé par mon SH-5 ?




Carotte > Oui, AF et les SQL error c'est relou, en plus du site qui se met à ramer méchamment par moment.