Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Ce qui n'est pas gentil c'est d'exciter les beaufs avec un nouveau délire.
C'est pas un nouveau délire, c'est juste une standardisation du beauf
Avant y'avait que le beauf du Sud Ouest qui pensait rugby, les beaufs du reste de la France pensait Foot.
Maintenant on a mis une équipe de première div a Toulouse et des clubs de Rugby a Paname. Comme ça le Beauf standardisé il dépense encore plus en produits dérivés et on peux se promener avec un polo rayé le col relevé dans l'est de la France sans que les gens se demande si t'es mal habillé ou juste pas du coin
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
bon moi c'est pas tout ca mais il est deja presque 13h et j'ai pas encore fait de zik de la journée... n'est-ce pas là l'essentiel??? (en esperant que ca mette tout le monde d'accord! ;) )
Citation : Avant y'avait que le beauf du Sud Ouest qui pensait rugby, les beaufs du reste de la France pensait Foot.
Je m'inscris en faux, quand j'étais gamin j'ai eu un instit mi-auvergnat mi-polonais (mais garanti 100% pur beauf) qui s'excitait tout seul même en pleins cours au cri de "on va venger Jeanne d'Arc, on va venger Jeanne d'Arc! " à l'approche du France-Angleterre annuel du Tournoi des 6 nations (qui n'en comptait d'ailleurs que 5 à l'époque).
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
48958Posté le 08/09/2007 à 13:00:20
Y'a toujours un ou deux mouton noir dans le cheptel
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
48959Posté le 08/09/2007 à 13:12:26
Citation : Y'a toujours un ou deux mouton noir dans le cheptel
...et on en revient à:
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
48960Posté le 08/09/2007 à 13:29:41
Quitte à regarder des gens se tabasser dans la boue, c'est pas plus classieux ça ?