Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 557 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
48951

Citation : Ce qui n'est pas gentil c'est d'exciter les beaufs avec un nouveau délire.



C'est pas un nouveau délire, c'est juste une standardisation du beauf :oops2:

Avant y'avait que le beauf du Sud Ouest qui pensait rugby, les beaufs du reste de la France pensait Foot.
Maintenant on a mis une équipe de première div a Toulouse et des clubs de Rugby a Paname. Comme ça le Beauf standardisé il dépense encore plus en produits dérivés et on peux se promener avec un polo rayé le col relevé dans l'est de la France sans que les gens se demande si t'es mal habillé ou juste pas du coin :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48952
Rose, le polo. C'est important.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

48953
De préference avec un pantacourt avec le pli bien marqué a l'avant, et des chaussures bateau sans chaussettes, of course :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48954
-ben!- [jam]>
48955
48956
:mdr: pour la forme!
:nawak: pour le fond!!

bon moi c'est pas tout ca mais il est deja presque 13h et j'ai pas encore fait de zik de la journée... n'est-ce pas là l'essentiel??? (en esperant que ca mette tout le monde d'accord! ;) )
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
48957

Citation : Avant y'avait que le beauf du Sud Ouest qui pensait rugby, les beaufs du reste de la France pensait Foot.


:oops2: Je m'inscris en faux, quand j'étais gamin j'ai eu un instit mi-auvergnat mi-polonais (mais garanti 100% pur beauf) qui s'excitait tout seul même en pleins cours au cri de "on va venger Jeanne d'Arc, on va venger Jeanne d'Arc! :furieux: " à l'approche du France-Angleterre annuel du Tournoi des 6 nations (qui n'en comptait d'ailleurs que 5 à l'époque).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

48958
Y'a toujours un ou deux mouton noir dans le cheptel :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48959

Citation : Y'a toujours un ou deux mouton noir dans le cheptel


...et on en revient à:



:fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

48960
Quitte à regarder des gens se tabasser dans la boue, c'est pas plus classieux ça ?

https://www.youtube.com/watch?v=hR6lzgcMtl0&mode=related&search=

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering