Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La moitié des profs finissent dans un asile, et l'autre moitié n'est pas belle à voir arrivé à la retraite. Les mineurs ne connaissent pas leur chance de mourir jeunes de silicose.
Pareil. Et en plus, à force de voir des mots écrits n'importe comment, j'en arrive parfois à douter de l'orthographe de certains mots...
0
Anonyme
521397
48877Posté le 05/09/2007 à 11:28:57
Mouais... je ne comprends pas comment on peut avoir des bac+5/+10/+1000 qui ne sont pas foutus d'aligner trois mots sans faire de fautes. Surtout que dans certains domaines c'est vraiment rédhibitoire.
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
48878Posté le 05/09/2007 à 11:37:09
Je t'imagine taper le dernier mot avec la goutte de sueur sur le front et vérifier trois fois dans le robert.
Bon tu es peut être un cador de l'orthographe cela dit.
Je me rend compte d'une chose c'est que j'ai beaucoup plus tendance à faire des fautes qu'avant et que le fait d'en voir (notamment le choix infinitif/participe passé qui m'insupportait autrefois et que je me surprends à faire désormais) a un impact.
0
Anonyme
521397
48879Posté le 05/09/2007 à 11:49:45
Non frites pas sur af
je voulais dire dans le boulot, plus ça va et plus il y a de fautes dans les courriers que je reçois et je trouve que c'est limite inadmissible vu le niveau d'étude des personnes qui les ecrivent
apres moi aussi c'est clair que je fais des fautes mais quand c'est pour des choses importantes disons que le minimum c'est de relire et de verifier quand on a un doute et ça les gens le font de moins en moins on dirait, je trouve ça un peu dommage.
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
48880Posté le 05/09/2007 à 11:56:19
Tout à fait !
Le niveau de l\'orthographe en France est en chute libre et ça m\'arrange... J\'ai toujours fait un complexe avec l\'orthographe.
C\'est encore super mal vu de faire des fautes dans le cadre du travail (cf. Attila )... Surtout dans les postes à responsabilité. Pour beaucoup c\'est un signe d\'incompétence alors que ça n\'a strictement rien à voir.