Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 747 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
48871
Prof fatiguant ?
C\'est ça que tu veux insinuer ?

Cette bande de feignasses !!!
48872
La moitié des profs finissent dans un asile, et l'autre moitié n'est pas belle à voir arrivé à la retraite. Les mineurs ne connaissent pas leur chance de mourir jeunes de silicose.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

48873
LOL, c'est pas faut, et qund je pense que je rentre a l'ENS cette année :mdr:

D@D@M for Ever !

48874

Citation : c'est pas faut



Bravo pour ton entrée en normale sup. J'espère juste que tu n'es pas en section lettres modernes.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

48875
Les fautes enormes et le langage sms, c'est assez moderne comme meme :noidea:
48876
Pareil. Et en plus, à force de voir des mots écrits n'importe comment, j'en arrive parfois à douter de l'orthographe de certains mots...
48877
Mouais... je ne comprends pas comment on peut avoir des bac+5/+10/+1000 qui ne sont pas foutus d'aligner trois mots sans faire de fautes. Surtout que dans certains domaines c'est vraiment rédhibitoire.
48878
Je t'imagine taper le dernier mot avec la goutte de sueur sur le front et vérifier trois fois dans le robert.
:D:
Bon tu es peut être un cador de l'orthographe cela dit.

Je me rend compte d'une chose c'est que j'ai beaucoup plus tendance à faire des fautes qu'avant et que le fait d'en voir (notamment le choix infinitif/participe passé qui m'insupportait autrefois et que je me surprends à faire désormais) a un impact.

48879
Non frites pas sur af

je voulais dire dans le boulot, plus ça va et plus il y a de fautes dans les courriers que je reçois et je trouve que c'est limite inadmissible vu le niveau d'étude des personnes qui les ecrivent :noidea:

apres moi aussi c'est clair que je fais des fautes mais quand c'est pour des choses importantes disons que le minimum c'est de relire et de verifier quand on a un doute et ça les gens le font de moins en moins on dirait, je trouve ça un peu dommage.
48880
Tout à fait !
Le niveau de l\'orthographe en France est en chute libre et ça m\'arrange... J\'ai toujours fait un complexe avec l\'orthographe.

C\'est encore super mal vu de faire des fautes dans le cadre du travail (cf. Attila :lol: )... Surtout dans les postes à responsabilité. Pour beaucoup c\'est un signe d\'incompétence alors que ça n\'a strictement rien à voir.