Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 828 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
48941
Ahhhle Rubby (a Too Loose faut pas prononcer le G sinon ça fait anglais et c'est pas bienG :oops2: ).

Encore un sport qui se fait bouffer par le pognon et qui se parisiannise :pleure:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48942
J'y connais rien, c'est possible que la France perde le prochain match et qu'on entende plus parler de rugby dans une semaine ? :aime:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

48943
Ha ben non, tout ça c'est politique, va y'avoir des grèves pendant le prochain match, comme ça les raleuse moyenne du RER dirons que ces enculés de la SNCF ne pensent qu'a eux et obscurssissent ce moment de gloire pour notre pays.
Et du coup TF1 va racheter les droits de diffusion une misère à F Television (qui aura définitivement perdu toute crédibilité en passant pour une télé de gauche) et relancer l'engouement populaire pour ce magnifique sport ou les spectateurs porterons enfin leur équipe nationnale à la victoire suprème sur un air connue de musique gay ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48944

Citation : On s'en contre fout


je m'en contre fout
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
48945

Citation : J'y connais rien, c'est possible que la France perde le prochain match et qu'on entende plus parler de rugby dans une semaine ?



J'espère aussi qu'il va y avoir un enchainement de défaites qui fera qu'au lieu d'entendre "on a gagné", j'entendrai "ils ont perdu" et que ce délire retournera d'où il vient.
48946
Autan je trouve con que tout les francais découvre le rugby a l'ocasion de la coupe du monde autan ce n'est pas gentil de souhaiter ca au 15 de france même si le début de match (voire tout le macth) d'hier était un catastrophe !

D@D@M for Ever !

48947
+1, c'est pas gentil-gentil de dire ça. :((
48948
Ce qui n'est pas gentil c'est d'exciter les beaufs avec un nouveau délire.

Hier au centre commercial j'ai vu un mec genre la quarantaine porter une moumoute bleu blanc rouge accompagné de sa femme en train de gueuler je ne sais quoi.

La propagation de ce genre de phénomène est liée à la réussite de l'équipe de France, je souhaite donc qu'elle enchaine les défaites.
48949
Edit: Je me suis emporté. En fait, j'espère juste que la France perdra et qu ele rugby disparaitra totalement de la surface de la terre. Et ses amateurs avec.
48950
Qu'est ce que c'est que ces réactions d'extremistes!! n'importe koi!! Je vois pas en quoi le fait qu'un mec porte une moumoute aussi beauf soit il puisse te heurter a ce point là?! Putain j'aimerai pas etre contrarier pour si peu, y'a de koi etre malheureux pour pas grand chose.
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe