Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 947 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
49041
Pidjy, tu m'fais presque regretter de pas m'être défoulé avec à l'époque... :frown:
49042
:fache2: Très agaçant: Certains membres du personnel soignant de l'hôpital qui ne respectent pas la pudeur des malades, et plus largement qui n'ont pas une seule once d'empathie.

Autant certains et certaines sont vraiment extras, autant parfois c'est du grand n'importe quoi. :fache:
49043
Les infirmières nues sur leurs blouses ne respectent pas la pudeur du tout, mais pourtant c'est un phantasme ultime :aime:

Rien que quand cette idée me traverse l'esprit, je suis complétement lubrique dans les hostos
49044
Un fantasme :oops2:


Citation :


:aime: :aime: :aime:
49045
Diggy : les deux orthographes existent
49046
Il vient d'où l'hilare singulier de ce gif?
J'veux dire quel film? QQ1 sait?
Sinon faudrait le mettre sur le Ciné Quizz.


Ce qui m'agace c'est lorsqu'on trouve des excuses bidons à un match de rugby.
On a entendu dire que les rugbymen français auraient été marqués/déstabilisés par la lettre de Guy Mocquet que leur a fait lire Laporte quelques heures avant le match.
49047
Du film freaks

49048
Il me fait penser à un gars que je connais en fait :??:
ou une fille? :8O: sais plus !!
49049

Citation : Ce qui m'agace c'est lorsqu'on trouve des excuses bidons à un match de rugby.


J'aime bien le "on", ahahah y'a des blaireaux chez les journalistes sportifs, c'est grave.


Ca me fais penser aux commentateurs à l'époque Mary pierce, quand elle gagnait elle était Française, quand elle perdait Américaine, quelle bande de nazes.
49050

Citation : Mon pauvre Shirow, comme la vie est trop dure avec toi. C'pas facile tout les jours hein?



Tu peux retourner jouer à touche caca avec tes copains du club des célibataires , steuplé ?