Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 939 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
48971
Nan mais c'est que vous trainez avec des incultes, z'allez pas me dire que 90% des gens ne connaissent pas les règles du foot... Et après deux trois matchs de rugby vus, à part les règles un peu obscures de plaquage sur le côté etc..., les gens sont pas si cons ils captent l'essentiel et ont des yeux comme tout le monde pour voir l'action.

Je suis nantais et je capte les règles du rugby, y'a pas besoin d'être du sud pour comprendre un sport du sud. Sinon personne jouerait aux boules (ou la pétanque) dans les campings de la West Coast de France. Oh yeah. :mdr:

Et putain merde, faut que je vende ma place, j'ai pas envie d'aller à ce match. :nawak:
48972
Le rugby j'ai jamais vu de match et donc je ne capte rien aux regles, tout ce que je sais c'est qu'ils ne peuvent pas passer en avant.

Sinon +1 avec le révérend, l'exemple du fonblar avec sa moumoute c'est plus pour dire que ça stimule la connerie. C'est ça qui me gène, pas tant l'action en elle même. C'est un élément de plus pour le nivellement par la beauferie.

Bien entendu la prévisible récupération politique est à gerber.

Et puis franchement, quand je vois comment on nous a cassé les noix avec la coupe du monde 98...
48973
Les gens qui écrivent "therme" à la place de terme... c'est une épidémie.
48974
Ils font cette faute là? Ah bain ça alors... :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

48975
Les romains aussi avaient des problemes de termes.
48976
Les parents de miss Toilb', qui sont tout sauf Romains, eux, bah c'est des problèmes de termites, qu'y z'ont...

Ce qui a du reste une méchante tendance à les agacer automatiquement...
48977

Citation : Bien entendu la prévisible récupération politique est à gerber.



La question la plus passionnante étant : qu'adviendra-t-il du destin politique de Bernard Laporte en cas de débandade de l'équipe de France ?

Et surtout : reviendra-t-il sur RMC si finalement il n'est plus pris au gouvernement.

Ce mois de septembre est tout bonnement passionnant.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

48978

Citation : La question la plus passionnante étant : qu'adviendra-t-il du destin politique de Bernard Laporte en cas de débandade de l'équipe de France ?

Et surtout : reviendra-t-il sur RMC si finalement il n'est plus pris au gouvernement.


Bah dans le pire des cas si il se fait jarreter de partout il aura toujours une place au "Canard Enchainé"... enfin, dans la rubrique "comme son nom l'indique"! :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

48979

Citation : Ce mois de septembre est tout bonnement passionnant.



:mdr: :mdr: :mdr:
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
48980
En ce moment ce qui m'agace, voire m'exaspère, c'est le SAV de chez But :rocket: :
Je crois que le Home Cinéma que j'ai acheté place plus de temps en réparation que dans mon salon... :fache: :nawak: