Nan nan c'est pas du tout dans cet esprit la que je l'emmenne (heuresement en meme temps), ces "artistes" me soulent plsu qu'autre chose
nan c'est juste pour jouer avec 2 autres poteq que je ne peux pas voir en dehors du lycée. On joue dans un endroit ou ya personne pour eviter d'entendre justement ce genre de trucs.
(perso vu mon niveau j'ia pas tellement envie de m'afficher )
Le prochain qui tente de me dépasser par la droite sur une 1-voie je lui pile à la gueule. Ca fait environ 2 mois que je repère le phénomène, commun aux scooters, motos, vélos.
J'ai toujours laissé avec un grand plaisir de l'espace sur la gauche pour laisser passer les 2-roues, ça me semble la moindre des politesses, par contre quand je me rends compte au dernier moment que j'ai un con qui profite du minuscule espace que je laisse à droite pour me dépasser, avec tous les risques que ça comporte, ça me fait très rapidement perdre mon calme.
Au passage aussi, les tafioles en quad qui roulent sur une "voie du milieu" imaginaire (en plein milieu d'une ligne continue), et qui poussent les voitures à se coller contre les trottoirs, même tarif.
Citation : j'ai jamais pu blairer les mecs qui jouaient de la gratte dans les couloirs de lycée, genre "ouais je m'evade avec la zik tu voaaa, non impossible de m'arreter quand je suis au lycée je suis trop atteint de passion creatrice tu voaaa"
J'adorais jouer dans la cour ou sur l'herbe juste pour faire chier les gars dans ton genre !
Et pour foutre un peu d'ambiance dans un lycée où, comme dans pas mal de lycées, les jeunes trouvent la vie passionnante en parlant de leurs cours entre deux tafs de clopes et un joint qu'ils ont roulé en classe...
Par contre dans les couloirs je me fritais avec les cailleras, pas l'même trip...