Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 492 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 089 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
49021
Nan nan c'est pas du tout dans cet esprit la que je l'emmenne (heuresement en meme temps), ces "artistes" me soulent plsu qu'autre chose
nan c'est juste pour jouer avec 2 autres poteq que je ne peux pas voir en dehors du lycée. On joue dans un endroit ou ya personne pour eviter d'entendre justement ce genre de trucs.
(perso vu mon niveau j'ia pas tellement envie de m'afficher :mrg: )
49022
Avis aux 2-roues Perpignanais:

Le prochain qui tente de me dépasser par la droite sur une 1-voie je lui pile à la gueule. Ca fait environ 2 mois que je repère le phénomène, commun aux scooters, motos, vélos.

J'ai toujours laissé avec un grand plaisir de l'espace sur la gauche pour laisser passer les 2-roues, ça me semble la moindre des politesses, par contre quand je me rends compte au dernier moment que j'ai un con qui profite du minuscule espace que je laisse à droite pour me dépasser, avec tous les risques que ça comporte, ça me fait très rapidement perdre mon calme.

Au passage aussi, les tafioles en quad qui roulent sur une "voie du milieu" imaginaire (en plein milieu d'une ligne continue), et qui poussent les voitures à se coller contre les trottoirs, même tarif.
49023
T'es vraiment un rebelle, hein louis?
Allez, va bosser, feignasse !
49024

Citation : T'es vraiment un rebelle, hein louis?


bin oui un rebelle/kikoo-lol-mdr pk? :8O:
49025

Citation : j'ai jamais pu blairer les mecs qui jouaient de la gratte dans les couloirs de lycée, genre "ouais je m'evade avec la zik tu voaaa, non impossible de m'arreter quand je suis au lycée je suis trop atteint de passion creatrice tu voaaa"



J'adorais jouer dans la cour ou sur l'herbe juste pour faire chier les gars dans ton genre ! :mdr:
Et pour foutre un peu d'ambiance dans un lycée où, comme dans pas mal de lycées, les jeunes trouvent la vie passionnante en parlant de leurs cours entre deux tafs de clopes et un joint qu'ils ont roulé en classe...

Par contre dans les couloirs je me fritais avec les cailleras, pas l'même trip... :nawak:
49026

Citation : Par contre dans les couloirs je me fritais avec les cailleras


Laisse moi deviner... a grand coups de guitare! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

49027

Citation : Par contre dans les couloirs je me fritais avec les cailleras



d'apres ton autodescription de genre de lyceen que tu etais je pense qu'on peut dire que tu le cherchais bien non?
49028

Citation : j'ai jamais pu blairer les mecs qui jouaient de la gratte dans les couloirs de lycée, genre


Sois pas jaloux! T'es pas plus bête qu'un autre... toi aussi tu peux apprendre la musique!

mais si!

Je te le promet! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

49029
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :mdr: :lol: :lol: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :pong: :pong: :mdr: :lol: :lol: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: ;) ;) :clin: :fou: :fou: :fou: :fou: :fete: :fete: :fete: :fete: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :D: :D: :police: :pong: :ptdr: :pong: :police: :pong: :noidea: :noidea: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :mdr: :lol: :lol: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:
49030
Pour la barre de lol il faut pas avoir au minimum 5000 posts pour avoir le droit d'en afficher une?