Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 649 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
49051
Jules joffrin : ok, tu me l'avais déjà dit en plus je crois :oops:


kumo : il y a 2 sujets qu'il ne faut pas aborder en ce moment, c'est le rugby, et le président français :P: Sinon l'anecdote de la lettre de Moquet n'est qu'un détail parmi d'autres d'une préparation psychologique foireuse d'une équipe :bravo:
49052

Hors sujet : ¨Pas encore maté mais pour ceux que ça intéresse le film "Freaks" en entier ici.

http://video.google.com/videoplay?docid=6355110065089064433

La musique du générique est très belle.

49053

Hors sujet : Ca, ça m'agace : une belle musique de film avec rien que des horreurs dedans...

49054

Hors sujet : Ça dépend du point de vue... Commercialement, scientifiquement, plein de mots en -ment, ces personnes sont des beautés rares de la nature... Ils sont aussi différents que le seraient sans doute des extra-terrestres, voire moins en fait si on y pense... Sont pas si étranges que ça quoi...

Enfin j'dis ça j'ai pas encore vu le film... :surpris:

49055

Hors sujet : Tolib> ben vu l'époque et le style de musique il n'y a pas la connotation "soyez émus", ce n'est pas de la musique qui cherche à attendrir c'est juste un beau thème genre Debussy, super bien écrit et orchestré.

49056

Citation : Il me fait penser à un gars que je connais en fait
ou une fille? sais plus !!


un(e) ex ? trop bourré pour t'en souvenir ? :mrg:
49057

Citation : Tu peux retourner jouer à touche caca avec tes copains du club des célibataires , steuplé ?



:mdr:


Mon p'tit shirow ça fait quelques années que je suis installé avec ma petite femme, et il me semble qu'on peut pas en dire autant de ton côté vu les élucubrations post-adolescente dont tu as gratifié quelques sujets sur ce forum.

Et vient pas me demander comment je sais ça, pour un mec qui crée des topics "Shirow raconte sa vie" sur un forum public ce serait mal venu :oops2:

Après t'as le droit d'être en pétard parce que Lost s'est fini en queue de poisson hein, mais faut pas non plus le prendre mal si on te fait remarquer que globalement on s'en bat pas mal les couilles.

Contrepartie du forum public :bravo:

[papa on]

Allez bonhomme, déflague et met un coup de collier pour ta licence, cette fois c'est la bonne...

[/papa off]

Fin de cet apparté, c'est pas méchant tout ça, j'te souhaite juste sincèrement de faire un peu plus ta vie plutôt que de la raconter sur AF et de faire la fine bouche quand après on te taquine dessus :D:


49058
49059
C'est pas la vie sekfuelle de Shi qui s'est retrouvée étalée en détail sur AF hein. :roll:
49060
+1 bouiboui