Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'viens d'acheter des fringues dans un géant si ça peut te rassurer Jules. Et si mes godasses me lâchent, ce qui semble se profiler assez sûrement à l'horizon, j'vais devoir aller à la halle aux chaussures.
Même sur les chiffres de ma carte de crédit ? :bigbrother:
Plus sérieusement, je sais pas sur quoi ils se fondent, puisqu'ils m'obligent à me justifier sur une commande "pas chère", et rien sur une autre qui vaut deux fois et demie le prix de la première. C'est complètement arbitraire, bizarre
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
49464Posté le 21/09/2007 à 13:13:12
Citation : J'suis aussi allé à Kiabi!
Le t-shirt noire de base de chez Décath' à 4 € la pièce c'est trés bien pour le goth peu friqué
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Gros membre…
2362
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
49465Posté le 21/09/2007 à 13:43:59
Lony > Tu rigoles? Au Decathlon, le tshirt uni de base est à 1 euro 50 grand max.