Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Depuis deux jours, et de plus en plus fréquemment, je ne peux pas regarder les sites que je veux. "Site injoignable", alors que si je réessaye un quart d'heure après ça marche. Ca commence à être très agaçant, une amie vient de me dire qu'elle rencontrait le même problème, vous ça donne quoi ?
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
49514Posté le 23/09/2007 à 16:19:32
J'ai pas ce problème, peut-être ta ligne qui a tendance a déconner en ce moment, peut-être lié à ton opérateur.
Les journées où rien ne se passe comme il faut:
L'autre jour, après une nuit très courte (genre 3h de sommeil), départ laborieux vers le boulot.
Là, moultes gens penibles et problèmes prise-de-tête.
Après cette dure journée, je rentre chez moi et mon chien m'avait laissé un joli petit cadeau malodorant au milieu du salon.
Du coup, quand ma femme est rentrée de son taf, je me demandais ce qui allait me tomber sur le coin de la gueule...
0
Anonyme
5492
49516Posté le 23/09/2007 à 18:50:13
Ben en prévention t'aurais du te défouler sur ta femme: "T'ETAIS OÙ" ? Et vlan une tourne gratuite.
Elle l'avait bien cherché à te faire demander ce qu'elle allait te mettres sur le dos.
>>>>>
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
49517Posté le 23/09/2007 à 18:59:36
...ça me rappelle le sketch de Devos: l'autre jour je lis dans mon horoscope: "discussions et brouilles autour de votre ménage"; je vais voir ma femme, je lui demande "qu'est-ce que je t'ai fait?". Elle me répond "rien", je lui dis: "alors, pourquoi discutes-tu?"... depuis on est brouillés!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
423
49518Posté le 23/09/2007 à 19:04:36
Mais c'est presque ça en plus. Quand t'es sur les nerfs comme ça, tu finis parfois par te prendre la tête avec la personne qui est là au moment où tu satures (et c'est rarement cette personne qui est la cause de toute cette colère).
0
Hit !
24133
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
49519Posté le 24/09/2007 à 11:55:56
Bah vii... ça agace, automatiquement !
Comme les journalistes, en principe documentés et au bagage littéraire pourtant avéré, qui disent quotidiennement à des millions de gens -c'est quand même leur métier !- "la contreuverse", "le commissériat".
Dans le genre et pour rappel, on entend à l'envi : "cen euros", "vin euros"...