Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 936 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
49511
Even in mud ? :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

49512
Ouaip, even. Ca me fait pas tripper non-plus.
49513
Depuis deux jours, et de plus en plus fréquemment, je ne peux pas regarder les sites que je veux. "Site injoignable", alors que si je réessaye un quart d'heure après ça marche. Ca commence à être très agaçant, une amie vient de me dire qu'elle rencontrait le même problème, vous ça donne quoi ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

49514
J'ai pas ce problème, peut-être ta ligne qui a tendance a déconner en ce moment, peut-être lié à ton opérateur. :noidea:
49515
Les journées où rien ne se passe comme il faut:
L'autre jour, après une nuit très courte (genre 3h de sommeil), départ laborieux vers le boulot.
Là, moultes gens penibles et problèmes prise-de-tête.
Après cette dure journée, je rentre chez moi et mon chien m'avait laissé un joli petit cadeau malodorant au milieu du salon.
Du coup, quand ma femme est rentrée de son taf, je me demandais ce qui allait me tomber sur le coin de la gueule...
49516
Ben en prévention t'aurais du te défouler sur ta femme: "T'ETAIS OÙ" ? Et vlan une tourne gratuite.
Elle l'avait bien cherché à te faire demander ce qu'elle allait te mettres sur le dos.

:oo: >>>>>
49517
:ptdr: ...ça me rappelle le sketch de Devos: l'autre jour je lis dans mon horoscope: "discussions et brouilles autour de votre ménage"; je vais voir ma femme, je lui demande "qu'est-ce que je t'ai fait?". Elle me répond "rien", je lui dis: "alors, pourquoi discutes-tu?"... depuis on est brouillés! :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

49518
:mrg: Mais c'est presque ça en plus. Quand t'es sur les nerfs comme ça, tu finis parfois par te prendre la tête avec la personne qui est là au moment où tu satures (et c'est rarement cette personne qui est la cause de toute cette colère).
49519
Bah vii... ça agace, automatiquement !

Comme les journalistes, en principe documentés et au bagage littéraire pourtant avéré, qui disent quotidiennement à des millions de gens -c'est quand même leur métier !- "la contreuverse", "le commissériat".
Dans le genre et pour rappel, on entend à l'envi : "cen euros", "vin euros"...

Spakomçakondi. Dutoudutou...
49520

Citation : "cen euros", "vin euros"


moi je dis comme ça, je trouve ça plus joli malgré la diérèse.