Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 830 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
49541
Thx a tous :bise:
J'évite les urgences, mais radio et scanner par prudence

Désinscription AF

49542
Les filles d'une manière générale.

De quel putain de droit elles se permettent de nous narguer chaque jour qui passe avec des tenues ultra excitantes qui nous donnent des envies d'levrette alors qu'on pensait juste à son boulot ?

De quel putain de droit on doit s'faire chier à mentir, écouter d'la merde, être patient, pour peut être bénéficier d'une on ne peut plus hypothétique partie d'baise, sachant que dans cette même partie d'baise, la fille reçoit autant qu'elle donne ?
49543
49544
Tu devrais mailer ça à michel sardou, je pense qu'il est d'accord à 20000 %
49545
+1 avec duch, c'ets pour ça qu'il est devenu gay (et donc a pécho vous savez quoi)

:zzz: :running gag:
49546

Citation : michel sardou,


Si michel sardou pense ça, c'est qu'il ne faut pas le penser.

Je suis dailleur le seul à avoir ce genre de réflexion/sensibilité.

La plus part d'entre nous est complètement épanoui dans l'couple, ne ressent rien devant une secrétaire de 18ans et demi en mini jupe avec cul bombé cameroun style et seins fermes.

Je suis le seul à penser " putain la salope ! " 4 fois par jour dans l'métro.
49547
Vince, c'est que tu es le seul à avoir la tête à la hauteur de ce fameux cul bombé aussi :mrg:
49548
49549
Non, moi je plussoie Vince.

Mais tu sais, à 18 ans (et encore mieux, à 16) elles ne posent pas trop de problèmes, moi ce serait plutôt l'inverse : faut que je sorte de cette période bientôt pédophile (mmmh, j'ai bientôt 21, ça va commencer à être chaud de draguer de la lycéenne) et en plus, c'est cool les filles avec lesquelles tu t'amuses (mutuellement, heinG) une soirée et à qui tu fais la bise le lendemain en repartant, mais c'est comme même bien aussi d'avoir une vie de couple épanouie.

M'enfin, bon, tu fais comme tu veux, c'est vrai que les secrétaires Cameroun Staïle ont encore le beau rôle :aime:
49550
:ptdr:

D'expérience ( relative, heinG ), en gros, plus c'est jeune, mieux c'est.
Après 19 ens, c'est pas de l'expérience qu'elles prennent, c'est de l'âge, de la dégradation physique et morale, moins d'vie, d'energie, etc...

Citation : bientôt 21, ça va commencer à être chaud de draguer de la lycéenne


Veinard ! A 27, j'suis encore trop jeune... :x: