Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 825 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
49571
49572
"on roule tout doux dans le doubs"
Slogan de la prévention routière véridique. :|
49573
Si tu ne veux pas arriver dans le doubs, il ne faut pas trop tirer sur le pompom, car comme disait Marylin, Pompom puis doubs.
49574

Citation : "on roule tout doux dans le doubs"



Muhahahahaha, au pays du tunainge sinistré spamal :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

49575
C'est vrai que c'est assez pathétique, y'aurait un montage photo à faire avec ce slogan sur les bus de ramassage scolaire, et une clio williams crashée dans un poteau :|
49576

Citation : car comme disait Marylin, Pompom puis doubs.

:(((
49577

Citation : les gens (oui oui, les gens, généralisation toussa) sont des gros cons complètement teubés.


+1
le mec intelligent doit penser " Tu ne convoiteras point. "
49578
@Vince : comme disait Bigard, "ah nan nan, mais je convoite pas votre femme, là, je regarde seulement !" :volatil:

(ouais ok y manque l'avant et l'apres :oops2: de toute façon, ça reste du Bigard, hein, donc question humour...)
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
49579

Citation : le mec intelligent doit penser " Tu ne convoiteras point. "


Nan, ça c'est pour le catho :oops2: Un mec normal se dit "Je les nique toutes" :théorie de l'évolution: :Only the strong survive:

Désinscription AF

49580

Citation : +1
le mec intelligent doit penser " Tu ne convoiteras point. "


Clair qu'il n'y a aucune nuance entre rester de marbre et être insultant.

C'est pas comme si ça puait à des kilometres vos remarques, pas comme si il y avait derrière un fond de premier degré à gerber.

C'est un plus exactement le genre de jugement péremptoire qui marque un bon départ pour la censure. ("elles provoquent et devraient pas s'habiller/se comporter comme ça ou faut assumer les conséquences." Parce qu'en fait, moi je suis un gros con un peu primaire qui ne peut pas se contrôler, alors c'est de sa faute si je l'ai un peu tripotée et insultée. Faut interdire les filles comme ça.)
Il n'y a pas bcp de question qui m'agacent automatiquement, mais celle-là en fait partie car elle est révélatrice de tous les gros cons et merdeux de frustrés qui ne voient pas plus loin que le bout de leur p'tit nez (ou zob, au choix).
Ceux qui n'ont pas compris qu'une meuf devrait pouvoir se promener totalement à poil dans la rue si elle le souhaite, sans que le moindre connard vienne la faire chier à cause de son imaginaire déviant.