Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 941 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
49071
Autant je trouve la tirade de carotte très drôle, autant P-dro n'a pas tout à fait tort sur ce coup. Mais c'est ça qu'est drôle, tancer vertement quelqu'un qui a raison. c'est le summum du raffinement.
49072
Moi je suis d'accord avec carotte par principe meme s'il a tort sur ce coup la

49073
Zaang> qd je vois à quoi se rapporte ton pseudo, humhum...

:Javé: :mdr:
49074
En tant que lynch mob de forum BACDME je plussoie carotte.
49075
+1 fritesgrec
P-dro à raison, mais c'ets manisfestement un boulet donc , donc il a tort.
49076
Je trouve que vous avez tous tort et par principe je ne suis daccord avec personne
49077
Z'avez pas fini de jouer les moutons, à copier les posts du mec précédent ? :lol:
49078
Je plussoie P-dro pour ma part sauf pour:

Citation : Mais c'est gentil de répondre pour lui


Je ne réponds pas pour lui mais pour moi.

Citation : ça fait un peu "il faut sauver le soldat shirow" sur ce coup.


J'ai répondu parce que P-dro se plaint (pas méchamment) de se faire envoyer chier alors que c'est lui qui cherche pour le coup. Le tout avec un p'tit fond de rancoeur.

Perso, je pratique pas trop les " :zzz: " et cie sur les thread bouletisant comme "avec qui aimeriez-vous fist-fucker" ou le club des célibataires, et j'évite de faire chier gratuitement les newbs, d'autant plus quand ils ont déjà du peuple pour s'occuper d'eux. Or, je crois franchement que pour Shirow, c'est pareil, donc cette brave petite réponse de P-dro se présentant comme un chevalier qui renvoit aux habitués leurs pratiques blah blah blah, il peut se les garder et se contenter de s'attaquer à ceux qui le font chier sur le moment.
Et la justification d'être pris de haut après avoir lancé une pauvre vanne toute pourrie, ben... lol.

Bref, j'viens d'écrire un vrai p'tit paragraphe mine de rien. Et ça m'agace. Et je vais manger un mister freeze à la menthe.
49079

Citation : Et je vais manger un mister freeze à la menthe.



Ca m'agace clairement de ne pas en avoir ! :fache:
49080
Moi j'aime mieux à la fraise ou au coca

sarko va taxer ces merdes de toute façon afin que tous les gosses ressemblent au siens à part louis qui a un début d'obésité.