Autant je trouve la tirade de carotte très drôle, autant P-dro n'a pas tout à fait tort sur ce coup. Mais c'est ça qu'est drôle, tancer vertement quelqu'un qui a raison. c'est le summum du raffinement.
Citation : ça fait un peu "il faut sauver le soldat shirow" sur ce coup.
J'ai répondu parce que P-dro se plaint (pas méchamment) de se faire envoyer chier alors que c'est lui qui cherche pour le coup. Le tout avec un p'tit fond de rancoeur.
Perso, je pratique pas trop les " " et cie sur les thread bouletisant comme "avec qui aimeriez-vous fist-fucker" ou le club des célibataires, et j'évite de faire chier gratuitement les newbs, d'autant plus quand ils ont déjà du peuple pour s'occuper d'eux. Or, je crois franchement que pour Shirow, c'est pareil, donc cette brave petite réponse de P-dro se présentant comme un chevalier qui renvoit aux habitués leurs pratiques blah blah blah, il peut se les garder et se contenter de s'attaquer à ceux qui le font chier sur le moment.
Et la justification d'être pris de haut après avoir lancé une pauvre vanne toute pourrie, ben... lol.
Bref, j'viens d'écrire un vrai p'tit paragraphe mine de rien. Et ça m'agace. Et je vais manger un mister freeze à la menthe.