Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 567 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
49741
Enlever un pv sur mon pare-brise entre midi, pour en retrouver un autre ce soir :fache2: Branleurs de municipaux, trop cons (un comble :shootme: ) pour être dans la police mationale, alors ça fait chier les braves gens(et même ceux qui sont pas brave :x: ).

Désinscription AF

49742
Edd >

+1 avec les soirées parisiennes .
49743
Sinon duch t'empapaoute

Amicalement :coucou:
49744

Citation : Enlever un pv sur mon pare-brise entre midi, pour en retrouver un autre ce soir Branleurs de municipaux, trop cons (un comble ) pour être dans la police mationale, alors ça fait chier les braves gens(et même ceux qui sont pas brave ).



Quel est l'interet d'enlever un PV si tu compte rester là sans payer?

Faut etre un peu con nan :?:
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
49745

Citation : Faut etre un peu con nan


Ou crécher la et pas avoir de garage
Edith:
Et avoir a faire a des cons, pour exemple: ils ont dit a la boulangère qui bosse en face de mettre un mot pour qu'elle soit tranquille.Chose faites, sur une assiette en carton(donc visible).Elle s'est faites alignée tout autant :roll:

Edith2:
Le plus chiant, c'est que je change de voiture tout a l'heure et que normalement, je ne devait pas passer au taf et donc ne pas prendre le second :x:

Désinscription AF

49746
Devoir se reveiller à cinq heure du matin pour aller s'inscrire pedagogiquement dans l'enseignement anglais de la fac ,afin d'etre certain d'etre dans un horaire de cour convenable.
:D:

ps: sa marche bien Audiofanzine le matin j'ai l'impression ,pour une fois, d'avoir 30 mega :bravo:
49747

Citation : sa marche bien Audiofanzine le matin j'ai l'impression ,pour une fois, d'avoir 30 mega


T'auras au moins eu 1 bonne raison de te lever pendant ta vie d'étudiant.


...
Le boulot prévu qui arrive pas, milodiou :(
49748
LOL, le gros clich sur les étudiants ! :D:

D@D@M for Ever !

49749
Non...c'était juste pour Minstr_l :mdr:
49750
Pleins de petits trucs pas trop graves qui s'accumulent, desfois ça fini par faire un bon truc qui agace.
Vivement demain.