Enlever un pv sur mon pare-brise entre midi, pour en retrouver un autre ce soir Branleurs de municipaux, trop cons (un comble ) pour être dans la police mationale, alors ça fait chier les braves gens(et même ceux qui sont pas brave ).
Citation : Enlever un pv sur mon pare-brise entre midi, pour en retrouver un autre ce soir Branleurs de municipaux, trop cons (un comble ) pour être dans la police mationale, alors ça fait chier les braves gens(et même ceux qui sont pas brave ).
Quel est l'interet d'enlever un PV si tu compte rester là sans payer?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Anonyme
9312
49745Posté le 03/10/2007 à 03:24:20
Citation : Faut etre un peu con nan
Ou crécher la et pas avoir de garage
Edith:
Et avoir a faire a des cons, pour exemple: ils ont dit a la boulangère qui bosse en face de mettre un mot pour qu'elle soit tranquille.Chose faites, sur une assiette en carton(donc visible).Elle s'est faites alignée tout autant
Edith2:
Le plus chiant, c'est que je change de voiture tout a l'heure et que normalement, je ne devait pas passer au taf et donc ne pas prendre le second
Devoir se reveiller à cinq heure du matin pour aller s'inscrire pedagogiquement dans l'enseignement anglais de la fac ,afin d'etre certain d'etre dans un horaire de cour convenable.
ps: sa marche bien Audiofanzine le matin j'ai l'impression ,pour une fois, d'avoir 30 mega