Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Enlever un pv sur mon pare-brise entre midi, pour en retrouver un autre ce soir Branleurs de municipaux, trop cons (un comble ) pour être dans la police mationale, alors ça fait chier les braves gens(et même ceux qui sont pas brave ).
Citation : Enlever un pv sur mon pare-brise entre midi, pour en retrouver un autre ce soir Branleurs de municipaux, trop cons (un comble ) pour être dans la police mationale, alors ça fait chier les braves gens(et même ceux qui sont pas brave ).
Quel est l'interet d'enlever un PV si tu compte rester là sans payer?
Faut etre un peu con nan
0
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Anonyme
9312
49745Posté le 03/10/2007 à 03:24:20
Citation : Faut etre un peu con nan
Ou crécher la et pas avoir de garage
Edith:
Et avoir a faire a des cons, pour exemple: ils ont dit a la boulangère qui bosse en face de mettre un mot pour qu'elle soit tranquille.Chose faites, sur une assiette en carton(donc visible).Elle s'est faites alignée tout autant
Edith2:
Le plus chiant, c'est que je change de voiture tout a l'heure et que normalement, je ne devait pas passer au taf et donc ne pas prendre le second
0
Désinscription AF
Anonyme
12956
49746Posté le 03/10/2007 à 05:27:51
Devoir se reveiller à cinq heure du matin pour aller s'inscrire pedagogiquement dans l'enseignement anglais de la fac ,afin d'etre certain d'etre dans un horaire de cour convenable.
ps: sa marche bien Audiofanzine le matin j'ai l'impression ,pour une fois, d'avoir 30 mega
0
Anonyme
5492
49747Posté le 03/10/2007 à 10:04:42
Citation : sa marche bien Audiofanzine le matin j'ai l'impression ,pour une fois, d'avoir 30 mega
T'auras au moins eu 1 bonne raison de te lever pendant ta vie d'étudiant.
...
Le boulot prévu qui arrive pas, milodiou
0
D@d@m
1451
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
49748Posté le 03/10/2007 à 13:39:56
LOL, le gros clich sur les étudiants !
0
D@D@M for Ever !
Anonyme
5492
49749Posté le 03/10/2007 à 16:12:22
Non...c'était juste pour Minstr_l
0
Anonyme
12551
49750Posté le 03/10/2007 à 17:07:33
Pleins de petits trucs pas trop graves qui s'accumulent, desfois ça fini par faire un bon truc qui agace.
Vivement demain.