Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 948 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
49771

Citation : Ha la la ça tourne en rond chez apple quand meme. Il faudrait leur dire que quand on fait des bons produits (et c'est le cas) c'est pas forcement necessaire d'aller taper sur le voisin pour vendre.

J'imagine bien la meme chose dans le son, avec chaque marque qui dit "oui il faut acheter notre marque parce que untel c'est de la merde".



Microsoft a quand même volé la souris à Mac ^^ ils cherchent donc vengeance depuis des dizaines d'années^^
49772
Ptain duch je suis à fond pc je bache (amicalement) tous ceux qui ont des macs faut avouer que ces pubs sont droles quand meme.

49773
Ouais enfin les premieres c'etait drôle, là ça fait quelques années qu'ils essayent d'exploiter le filon à bloc. Ca s'essoufle severement quand meme.
49774
Celle de la webcam m'a fait beaucoup rigoler :x:

49775
C'est pas la mode aus USA de faire ce genre de pubs ? On connait tous l'exemple de la guerre Pespi/Coca, je suppose qu'ils doivent le faire pour plein d'autres produits nan ?
49776
Dans le principe ça fait pitié quand meme.
49777
Moi je les trouve plutôt lol. Mac garde toujours une certaine tendresse teintée de navritude envers son ami PC :mrg:
God's in his heaven. All's right with the world.
49778
Oui il est gentil mac :ange:
et pc aussi il est un peu hautain mais il est sympa aussi
d'ailleurs les mecs sont des clones de steve jobs/bill gates

49779
Ces blagues passent pas du tout au Japon. Moi aussi je les trouve marrantes, mais ma copine capte pas (la notion de descendre un autre truc pour se faire valoir est un peu bizarre, peut etre ?). Je suis meme un peu etonne, en fait, j'ai l'impression qu'ils sont pas tres bons pour marketer leur truc, ici.
49780
Moi j'aime bien le mélange de débile + cynisme. Ca donne un truc taquin, c'est de bonne guerre. Tout comme les "Redmond, start your photocopiers" pour la sortie de Léopard :mdr: