Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dsl, j'était résté a la descente de gendarmerie
Courage a toi
0
Désinscription AF
Anonyme
12551
50242Posté le 18/10/2007 à 13:40:19
Merci
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
50243Posté le 18/10/2007 à 13:51:04
On avait un voisin qui nous faisait du jus de pomme maison, je n'arrive pas à comprendre comment des inoffensives pomme pouvaient dans un simple pressoir se transformer en laxatif V8 16S GTi.
Un mystère, et le vieux balançait rien d'autre que des pommes dedans, je suis sur vu qu'on avait le droit de tourner le pressoir.
Tant qu'on est dans la ripaille, un pote à moi nous avait invités pour une fondue bourguignonne.
Comme c'était une quiche en cuisine, il a acheté du bourguignon...
C'était pas bon et tout dur
Hors sujet : Merci de ne pas déporter la dernière phrase vers alerte citations
0
Anonyme
12956
50247Posté le 18/10/2007 à 14:33:07
Quel esprit mal tourné j'y aurait jamais pensé
0
Anonyme
9312
50248Posté le 18/10/2007 à 19:41:20
Citation : C'était pas bon et tout dur
Et maintenant, bon mais mou ???
0
Désinscription AF
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
50249Posté le 19/10/2007 à 00:20:12
Citation : On avait un voisin qui nous faisait du jus de pomme maison, je n'arrive pas à comprendre comment des inoffensives pomme pouvaient dans un simple pressoir se transformer en laxatif V8 16S GTi.
Tu sais, mon papy était bouilleur de cru à Fougerolles (les cerises, les griottines, tout ça.)
En clair, quand t'es bouilleur de cru : t'as le droit de distiller 100L d'alcool à 100% par saison, soit de la goutte artisanale, 100L tous les automnes
Bon, il est mort maintenant, et la loi qui stipulait que ça se transmettait de père en fils a été abolie il y a quelques années. Des mecs à l'air très sérieux sont donc venus percer son alambic.
Il ne mettait que des fruits dans le pressoir, lui aussi, à la base... Mais après quelques heures de distillation, des passages dans l'alambic et du repos, je te jure que ça n'avait plus grand-chose à voir avec le gentil susucre des fruifruits...