Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 481 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
50241
Dsl, j'était résté a la descente de gendarmerie :((
Courage a toi :bise:

Désinscription AF

50242
:mdr: Merci :(
50243
On avait un voisin qui nous faisait du jus de pomme maison, je n'arrive pas à comprendre comment des inoffensives pomme pouvaient dans un simple pressoir se transformer en laxatif V8 16S GTi.

Un mystère, et le vieux balançait rien d'autre que des pommes dedans, je suis sur vu qu'on avait le droit de tourner le pressoir.
50244

Citation : du jeus de pomme


50245
Ah ah ah.

J'ai édité :|
50246
Tant qu'on est dans la ripaille, un pote à moi nous avait invités pour une fondue bourguignonne.
Comme c'était une quiche en cuisine, il a acheté du bourguignon...
C'était pas bon et tout dur :((

Hors sujet : Merci de ne pas déporter la dernière phrase vers alerte citations

50247
Quel esprit mal tourné j'y aurait jamais pensé :non: :aime:
50248

Citation : C'était pas bon et tout dur


Et maintenant, bon mais mou ??? :noidea:

:volatil:

Désinscription AF

50249

Citation : On avait un voisin qui nous faisait du jus de pomme maison, je n'arrive pas à comprendre comment des inoffensives pomme pouvaient dans un simple pressoir se transformer en laxatif V8 16S GTi.



Tu sais, mon papy était bouilleur de cru à Fougerolles (les cerises, les griottines, tout ça.)
En clair, quand t'es bouilleur de cru : t'as le droit de distiller 100L d'alcool à 100% par saison, soit de la goutte artisanale, 100L tous les automnes :boire2:

Bon, il est mort maintenant, et la loi qui stipulait que ça se transmettait de père en fils a été abolie il y a quelques années. Des mecs à l'air très sérieux sont donc venus percer son alambic.

Il ne mettait que des fruits dans le pressoir, lui aussi, à la base... Mais après quelques heures de distillation, des passages dans l'alambic et du repos, je te jure que ça n'avait plus grand-chose à voir avec le gentil susucre des fruifruits...
50250

Citation : bouilleur de cru à Fougerolles


Des tofs !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....