Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 556 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
49861
49862
Comment c'est horrible ça. :rocket:


Appelle les gendarmes en disant que ça sent la mort et que t'es inquiet car la radio ne s'éteint plus, ils vont venir avec un serrurier. :mrg:
49863
Les batteurs pendant les balances.
49864

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Les balances :bravo:
Pasque combien de fois on est tombé sur un ingé son incompétent/débile/chiant... :fache:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

49865
Les balances qui durent deux plombes, et au final pendant le set le mec à la console qui arrête pas de bouger ses potards :furieux:
49866
Dans le meme style les cons de zikos qui montent le son de leur ampli apres les balances ou les batteurs qui se mettent à taper beaucoup moins fort ou beaucoup plus fort pendant le live qu'aux balances
49867
Dans 75% des cas le "combien de fois on est tombé sur un ingé son incompétent/débile/chiant..." c'est le signe indubitable de zicos qui ne savent ni faire une balance, ni jouer en live, ni (surtout) se remettre en question :D:
49868
+1... mais quand même c'est chiant. moi je m'interdit de toucher au volume du mixer qu'on a sur scène, en faisant confiance à la balance justement. Surtout qu'avec nous ils ont pas des masses de trucs à gérer, les mecs, ya que la gratte, les 3 claviers et le géneral du mixer à régler. Et en général je discute beaucoup avec les sondiers avant la scène, mais bon, des fois ya des cas (alocolisme, drogue, autisme...)
49869

Citation : batteurs qui se mettent à taper beaucoup moins fort



Nonon, ça ça existe pas, plus fort oui, mais le contraire, jamais :bravo:

Citation : Dans 75% des cas le "combien de fois on est tombé sur un ingé son incompétent/débile/chiant..." c'est le signe indubitable de zicos qui ne savent ni faire une balance, ni jouer en live, ni (surtout) se remettre en question



Nonon, jte jure qu'il ya des ingé vraiment vraiment à chier.

dans le genre le type qui touche a ton level pendant tout le set (comme dit précédemment d'ailleurs) ou le dugland qui veut pas faire la balance avec le son lead "mais non, avec le clean ç suffit" parce qu'il est trop fainéant et après pendant le concert, hop tu appuies sur ton joli footswitch et ya un son trop fort + dég qui sort, et après, il ose encore te dire "MAIS C EST QUOI CA? AU MILIEU DU SET TU TE METS A JOUER PLUS FORT !"...

Ou encore le type qui a la présence d'esprit de débrancher ton ampli entre le soundcheck et le set pour brancher autre chose à la place, et quand t'arrives t'es au courant de rien, toussa toussa...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

49870
T'es tombé dans les 25% restant on dirait.