Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 848 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
49871
Jpense pas que la proportion soit de cette envergure.

Jdirais plutôt 50 - 50

J'ai eu une discussion à propos de ça avec des potes récemment et ils m'ont raconté de ces histoires, j'ai carrément halluciné...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

49872

Citation : batteurs qui se mettent à taper beaucoup moins fort


Nonon, ça ça existe pas, plus fort oui, mais le contraire, jamais



Ha ben si ça existe, j'en ai vu un, du genre je casse presque mes cymbales au sound check, et je les carresse a peine pendant le live :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

49873
Tu voudrais pas le présenter à mon voisin? je suis cerné par des élèves d'une école de musique, et franchement c'est pas marrant tous les jours, hier j'ai eu droit à un jam dans l'appart juste en dessous du mien, à 2h du mat :fache2: impossible de dormir, et partiel le lendemain! :fache2:

franchement rien de pire que de sortir de cours à 19h et une fois chez soi d'avoir le bourrin de batteur d'en dessous qui s'entraine jusqu'à 22h, relayé par le bassiste du dessus jusqu'à minuit :fache2: ça donne des envies de meurte je vous jure! si au moins les bassistes jouaient moins fort (histoire d'éviter que les murs des voisins vibrent. mais non, ces abrutis sont toujours à donf, ça ne s'arrête jamais!

franchement, là, je ne peut pas mm'empecher de dire merci aux gratteux qui jouent a volume raisonnable, ça casse tous les préjugés.

ps:ce cou*llon de batteur recommence... je vais péter une durite... :fache2:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
49874
Tu voudrais pas le présenter à mon voisin? je suis cerné par des élèves d'une école de musique, et franchement c'est pas marrant tous les jours, hier j'ai eu droit à un jam dans l'appart juste en dessous du mien, à 2h du mat :fache2: impossible de dormir, et partiel le lendemain! :fache2:

franchement rien de pire que de sortir de cours à 19h et une fois chez soi d'avoir le bourrin de batteur d'en dessous qui s'entraine jusqu'à 22h, relayé par le bassiste du dessus jusqu'à minuit :fache2: ça donne des envies de meurte je vous jure! si au moins les bassistes jouaient moins fort (histoire d'éviter que les murs des voisins vibrent. mais non, ces abrutis sont toujours à donf, ça ne s'arrête jamais!

franchement, là, je ne peut pas mm'empecher de dire merci aux gratteux qui jouent a volume raisonnable, ça casse tous les préjugés.

ps:ce cou*llon de batteur recommence... je vais péter une durite... :fache2:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
49875
Appelle les flics

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

49876
:mdr: En effet, t'as pété une durite, ça commence bien, tu double-postes...

Une solution c'est d'aller le voir et lui demander de s'acheter des pads pour atténuer le bruit...

Pour la basse j'avoue que c'est le genre d'instruments qui te démolit un immeuble par infrasons tellement c'est bas... :8O:

Ce qui m'agace automatiquement, c'est les kikoolol sur les MMORPG... heureusement qu'il reste qq gens un peu "civilisés" !
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
49877
Ce qui m'agace automatiquement c'est les geeks qui jouent au MMORPG qui se forment une vraie communauté là dessus :diable:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

49878
C'est pas vraiment pire que de zoner sur AF , en fait .
49879
:ptdr:

je zone pas :oops2:

Et je poste que le vendredi et le w-ê :oops2:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

49880
La batteuse asia du festiv-af, elle tapait + fort pendant le set ou bien ?
Duch toi qui a perdu une oreille, un souvenir ?