Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 342 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
50031
Tu m'étonnes, quand tu vois un manouche à terre, tu te venges ! Ca s'appelle l'ironie du sort
50032

Citation : Dans le genre non assistance à personne en danger, quand j'avais 14/15 ans j'ai fait un soleil avec un 103 sur un dos d'âne pris un peu fort. Résultat, pas mal de brûlures, pompier, hosto, toussa. Je me souviens très bien de la caisse de vieux qui me suivait. A la fin de la glissade, quand j'me suis traîné en rampant sur le côté de la route, la vieille à ouvert la fenêtre et m'a dit texto "monsieur, vous avez perdu un bout de votre moto" en pointant son doigt 100m en arrière. Et ils ont tracé sans même me demander si ça allait, ces fils de pute



Tiens, j'ai vécu presque la même :8O:

Sauf que moi la vieille elle m'a traversé sous le zen et que je me suis fait rentrer dedans par le pote qui suivait quand j'ai pillé (a cette époque le feux stop était tout sauf obligatoire sur les mobs), et que la vieille s'est barré en nous toisant pendant qu'on était par terre emmélés dans nos tas de ferrailles.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50033
J'ai oublié :

Sales viocs :fache:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50034
50035
50036
La soeur d'un pote elle se taule la gueule au croisement strasbourg st denis a paris (pour ceux qui connaissent pas, c vraiment chaud de se tauler là), elle est en sang a moitié insconsciente, un mec arrive "ça va mademoiselle!?"
"faut pas rester là" il l'aide a se decaler sur le coté, puis fais mine de relever le scooter et se barre avec! :8O:
50037
Une véritable ville de bâtards Paris :8O:
A croire que tu as contaminé tout le monde Edd bichon !!!
50038
Puis un ami d'un bon pote il se taule en x9, reste tout chaos par terre, là y a des lascars qui se mettent a demonter des pièces du scoot et à se barrer avec!
ça c'est carrément le top! :8O:
50039
Je pense qu'il a oublié de préciser que tout ça se déroule dans les endroits non fréquentables de la capitale. Sale manouche va ! :D:
50040
ça devient lourd les "sales manouches " tout ça :mrg:
c marrant que ça vous dérange pas