Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 655 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
50571
J'ai déjà eu ça y'a quelques mois. En plus c'était un soir de restau chinois, j'ai trouvé toute la bouffe dégueue, alors qu'en fait, bah non c'était bon... :(
50572
Qu'on me réponde "on le fait aller" quand ça ne va pas... :nawak:
Un jour la petite huguette...
50573

Citation : Cette altération peut avoir une origine organique (par exemple, lésion cérébrale) ou psychique.


Gastrique aussi(ulcère).J'ai régulièrement le prob avec le lait: aucun blème pour boire, mais l'odeur est celle du lait tourné. ;)

Désinscription AF

50574

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Quand j'attends des reponses à des messages d'Audiofanzine, et que plein d'espoir je clic sur "tous" ,constatant qu'aucun topic n'a avancé je ressends comme une certaine rage de très faible niveau. C'est un symptome de geek vous croyez ?! :oops:




:bravo:
50575
Qu'est ce qui m'agace automatiquement... les périodes de vacances qui générent des arrivages massifs de gros boulets sur les plages d'Audiofanzine...
50576

Citation : Les voix françaises de Lela et Bender ont changé dans Futurama

edit: Zoidberg aussi



Ca fait un bout de temps, c'était en 2003 pour la saison 4; Mais apprement ce sont bien les anciennes qui devraient revenir pour les nouvelles saisons...
50577
Lire ta signature putois! à chaque fois je me fais avoir! :furieux:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
50578

Citation : Quand j'attends des reponses à des messages d'Audiofanzine, et que plein d'espoir je clic sur "tous" ,constatant qu'aucun topic n'a avancé je ressends comme une certaine rage de très faible niveau. C'est un symptome de geek vous croyez ?!



un gros +1 au minitre, ça m'arrive souvent aussi :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

50579
Ahhrg, alors que c'est vaches maigres depuis 3 semaines, je viens de réaliser que j'ai 3 pots qui tombent le même jour:

- Un truc de première pierre ou je vais devoir porter un costard guindé en cambrousse
- Un méga pot beaujolpif dans mon ancienne boite avec mes anciens collègues qui est en général une tuerie en bonne bouffe
- Un pot de départ d'un collègue qui a une descente de compet et qui ne veut pas décaler parcequ'il va proffiter de l'occasion pour régler ses comptes (ça va être trop bien).


Et je vous le donne dans le mille, auquel je vais devoir aller
:fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:
50580
Et vous faites jamais des gigot bitume ? :mrg: