J'ai déjà eu ça y'a quelques mois. En plus c'était un soir de restau chinois, j'ai trouvé toute la bouffe dégueue, alors qu'en fait, bah non c'était bon...
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Quand j'attends des reponses à des messages d'Audiofanzine, et que plein d'espoir je clic sur "tous" ,constatant qu'aucun topic n'a avancé je ressends comme une certaine rage de très faible niveau. C'est un symptome de geek vous croyez ?!
Citation : Les voix françaises de Lela et Bender ont changé dans Futurama
edit: Zoidberg aussi
Ca fait un bout de temps, c'était en 2003 pour la saison 4; Mais apprement ce sont bien les anciennes qui devraient revenir pour les nouvelles saisons...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
50578Posté le 05/11/2007 à 18:50:17
Citation : Quand j'attends des reponses à des messages d'Audiofanzine, et que plein d'espoir je clic sur "tous" ,constatant qu'aucun topic n'a avancé je ressends comme une certaine rage de très faible niveau. C'est un symptome de geek vous croyez ?!
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
pistonpistache
17986
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
50579Posté le 06/11/2007 à 19:01:58
Ahhrg, alors que c'est vaches maigres depuis 3 semaines, je viens de réaliser que j'ai 3 pots qui tombent le même jour:
- Un truc de première pierre ou je vais devoir porter un costard guindé en cambrousse
- Un méga pot beaujolpif dans mon ancienne boite avec mes anciens collègues qui est en général une tuerie en bonne bouffe
- Un pot de départ d'un collègue qui a une descente de compet et qui ne veut pas décaler parcequ'il va proffiter de l'occasion pour régler ses comptes (ça va être trop bien).
Et je vous le donne dans le mille, auquel je vais devoir aller