Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 737 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
50121
Il fera quoi exactement?

50122
Les inspecteurs sont assermentés, c'est les types du trésor public qui viennent. Tu peux leur refuser d'entrer, ils feront leur constat, mais tu peux être sûr que dès lors tu seras dans leurs dossiers... Moi je m'y risquerai pas, faut pas les avoir sur le dos ces types :D:
50123
J'ai pas d'astuces pour pas payer la redevances pour 4 raisons.
1 - je suis un bon citoyen qui ne truande jamais le fisc. Même quand on m'envoie des déclarations préremplies ultra à mon avantage suite à une erreur (oubli de 11 mois de salaire de ma femme), je rectifie
2 - c'est dangereux de jouer au con avec le fisc
3 - grace à la redevance j'ai pas de coupure pub pendnat plus belle la vie et pendant des chiffres et des lettres
4 - grace à la redevance j'ai france inter
50124
Après tu as une croix devant ton nom sur le petit carnet et le jour où, par exemple, tu reviens de Hollande, à la frontière le douanier sussure à l'oreille de son collègue "il a une petite croix devant son nom" et là BIM c'est fouille anale direct.

Ceci dit je suis sur que les impots font des dossiers "spécial tricar" même si ils prétendent le contraire. Après bon dire que c'est pas chez toi tout ce que tu risques c'est qu'ils reviennent mais bon à part ça...
50125
Vivement la class action

50126
D'ailleurs c'est flou cette histoire de redevance. Si j'ai une télé, qui ne capte pas car non reliée à l'antenne et qui ne capte mais vraiment pas la moindre friture, et qui me sert d'écran pour mon lecteur de vhs, je dois pas payer comme même ! puisqu'on paie pour un récepteur ?
50127
Normalement c'est une histoie de tuner. Et y'a un tuner dans les magnéto
50128
Tu dois théoriquement acheter un moniteur sans tuner. ça existait à l'époque du cathodique mais c'était beaucoup plus cher qu'une télé.
Après peut etre que tu peux faire constater par un huissier que ta télé ne capte pas la télé.

50129
Tu payes si tu as un tuner.

Si par exemple tu as une parabole mais pas de télé tu ne paies pas.
50130
Oui en effet zap, fallait acheter aussi un lecteur de vhs (aussi cher qu'un magnéto) ou utiliser son caméscope.