Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 819 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
50131
Combo triple post.

La seule parade (y'a 2/3 ans en tout cas) c'est le multicast avec la freebox.

Mais je sais qu'à l'époque ça gueulait pour que les modems triple play soient considérés comme tuners.
50132
Apparemment ça gueule pour les cartes tuner TV aussi :noidea:
50133
Atta, j'ai un magneto, un lecteur dvd, une télé, pas moyen de capter quoi que ce soit. Tu vas pas me dire que ya un tuner dans tout ça qui fait que je dois raquer !
50134
Ca me fait penser à ma petite soeur :pain complet: qui a mis son antenne à l'intérieur, dans les combles dans sa ferme de la Creuse. Du coup ils matent Drucker sous la neige avec une résolution ultra minimaliste, mais GRATOS.
C'est des rebelles là-bas :ptdr:
50135
Zap> Normalement une carte tuner tu dois payer, y'a que pour le triple play qu'il y a un vide juridique.

Diggy> Et si... Mais t'habites dans une maison troglodite ?
50136
50137
N6 : le mec peut venir, je lui file tout ce qu'il veut s'il me prouve que je capte la télé.
je sais pas ce qu'il se passe dans cet immeuble, une sorte de poltergeist, mais je capte rien, et l'antenne est débranchée sur mon palier, j'ai pas les outils.
en même temps c'est bien comme ça, mais je paie pas pour un truc que j'ai pas et ne veux pas. Qu'il vienne l'huissier haha !
50138
:Erin Diggovitch:
50139
50140
Je viens de m'acheter une gibson les paul custom, 1400e ouille ça fait au derche

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef