Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 898 réponses
- 961 participants
- 2 789 730 vues
- 742 followers

Anonyme

MasterSam

Nevertheless, une vaisselle tous les 2 jours c'est farpaitement enzivageable !
Ah wui, en temps normal ta machine est fermée hermetiquement, donc les odeurs devraient pas s'echapper...enfin bref, vive l'ecologie

Anonyme

ibraz

Anonyme

ibraz

la belle surprise après la première soirée où je l'ai mis à fond pour laver tous les verres... eh bé?

franchement, une petite vaisselle comme ça, c'est faisable à la main, ça prend 2 minutes à la fin du repas...
edit: ça faisait un bon bout de temps que quelqu'un ne m'avait pas répondu à une heure pareille!

Anonyme

Citation : Le mien est tellement puissant que au dessus du mode éco, il décape certaines dorures sur la vaisselle
Il doit etre super environnement friendly pour le coup

ibraz

c'était le seul truc à 16 couverts en vente chez moi quand on a commencé à en avoir besoin, à l'époque, ça semblait plus sensé de predre ça que d'engager deux esclaves à plein temps

GrODjib

Citation : à l'époque, ça semblait plus sensé de predre ça que d'engager deux esclaves à plein temps

Jules Joffrin

Citation : Pourquoi je me lève à 3h30 : je bosse à 5h. J'habite un bled paumé, j'ai pas le permis, je dois parcourir 18km pour aller au taf, tout deux-roues mû par force humaine ou par moteur de 50cm3 est donc proscrit.
Me voilà donc tributaire d'une gonzesse qui travaille dans la même boîte que moi mais qui habite plus loin, et qui ne fait que passer à côté de mon bled, sur la nationale : tous les matins, j'ai donc la joie de marcher 20mn pour aller l'attendre au bord de la route. Ce matin il faisait 2°C et j'étais plutôt content, ça va, c'est chaud, et il pleuvait pas encore. On attend la neige à 800m pour vendredi
Putain cette vie de merde

Viva paris !

pistonpistache

Quel bande de fournisss ces afiens quand même.
- < Liste des sujets
- Charte