Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 410 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
50621
Oui en meme temps un verre ça sent rien, les couverts non plus...l'assiette est pas bien crade, et de toute façon on peut pas attendre 3 jours, on aurait pas assez de vaisselle :bravo:
Nevertheless, une vaisselle tous les 2 jours c'est farpaitement enzivageable !

Ah wui, en temps normal ta machine est fermée hermetiquement, donc les odeurs devraient pas s'echapper...enfin bref, vive l'ecologie :roll:
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
50622
Bon c'est vrai j'ai obulié de preciser un truc ,dans ma famille on est sept :p alors parfois quand la machine a pas été lancé depuis 2jour+ à chaque fois que tu l'ouvres pour mettre de la vaiselle sa pu la mort, mais d'une force... !
50623
Non mais vous mangez quoi les gars??? à moins que vos machines soient encrassées, deux à trois jours ne font pas puer un lave vaisselle! :8O:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
50624
Apres trois jours la bouffe est surtout tellement bien incrustée qu'un lave vaiselle un peu vieux / bas de gamme n'y fera pas grand chose.
50625
Le mien est tellement puissant que au dessus du mode éco, il décape certaines dorures sur la vaisselle :lol:

la belle surprise après la première soirée où je l'ai mis à fond pour laver tous les verres... eh bé? :8O: où qu'elles sont passées les brillantes??? :?!:

franchement, une petite vaisselle comme ça, c'est faisable à la main, ça prend 2 minutes à la fin du repas...

edit: ça faisait un bon bout de temps que quelqu'un ne m'avait pas répondu à une heure pareille! :boire: :zzz: :coucou:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
50626

Citation : Le mien est tellement puissant que au dessus du mode éco, il décape certaines dorures sur la vaisselle


Il doit etre super environnement friendly pour le coup :??:
50627
Ben... en même temps, j'ai envoyé ma vieille voiture à la casse donc ça compense :mrg:
c'était le seul truc à 16 couverts en vente chez moi quand on a commencé à en avoir besoin, à l'époque, ça semblait plus sensé de predre ça que d'engager deux esclaves à plein temps :oops: imagines la grosse réunion de famille une trentaine de personnes qui squattent la maison familiale pendant une semaine...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
50628

Citation : à l'époque, ça semblait plus sensé de predre ça que d'engager deux esclaves à plein temps



:non: Quelque soit l'époque les esclaves c'est toujours moins cher. :oops2: :patron:
50629

Citation : Pourquoi je me lève à 3h30 : je bosse à 5h. J'habite un bled paumé, j'ai pas le permis, je dois parcourir 18km pour aller au taf, tout deux-roues mû par force humaine ou par moteur de 50cm3 est donc proscrit.
Me voilà donc tributaire d'une gonzesse qui travaille dans la même boîte que moi mais qui habite plus loin, et qui ne fait que passer à côté de mon bled, sur la nationale : tous les matins, j'ai donc la joie de marcher 20mn pour aller l'attendre au bord de la route. Ce matin il faisait 2°C et j'étais plutôt content, ça va, c'est chaud, et il pleuvait pas encore. On attend la neige à 800m pour vendredi


Putain cette vie de merde :8O:
Viva paris !
50630
Ibraz, il a le service à dorure, le lave vaisselle de compet et puis quoi encore? Le plasma de 120 cm ?

Quel bande de fournisss ces afiens quand même.