Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 484 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
50111
C'est connu qu'à Paris c'est pas cher, dans masse de villes de banlieue c'est bien plus cher.
50112

Citation : J'ai reçu la taxe d'habitation : 797 €, ça baisse pas ces conneries

EDIT : ah non merde, ça c'était 2006, 811 en 2007




Citation : émigre dans une zone industrielle




Je l'ai reçu aussi moi : 46 euros :)
J'habite la ville qui, selon la légende, héberge la plus grande zone indus de france
50113
Piston> ben ça dépend des allégements auxquels tu as droit. Regarde la case cotisations (a), c'est le prix "normal" auquel ils déduisent les allègements (b).
50114
150€ de moins que l'année dernière. Vive mon fils.
50115
Cool ça remboursera un mois de couches

50116
C'est ce que j'allais dire :mdr:
Sinon question pour babar : c'est quoi l'astuce pour pas payer la redevance télé ?
50117
50118
Ne pas avoir de télé ou à la limite un tuner sur le pc (ça peut passer inaperçu en cas de visite), pretexter etre l'homme de ménage en cas de visite et ne pas laisser entrer l'inspecteur, ne pas mettre la télé visible depuis l'encadrure de la porte, écouter la radio.

50119

Citation : Gros nazes, c'est 3 mois de couches




50120

Citation : Ne pas avoir de télé ou à la limite un tuner sur le pc (ça peut passer inaperçu en cas de visite), pretexter etre l'homme de ménage en cas de visite et ne pas laisser entrer l'inspecteur, ne pas mettre la télé visible depuis l'encadrure de la porte, écouter la radio.

Le coup de la télé non visible c'est foireux je pense. Le mec va demander à rentrer et à mon avis y'a pas bon si tu lui dis non :D: