Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Le kéké qui est passé deux fois dans la rue et qui avait des basses tellements fortes dans sa caisse que ça a fait vibrer les vitres de la maison.
Moi ce qui m'agace le plus c'est les personnes pas consciente du danger réel de l'audio à trop fort volume. Je prevois des beaux acouphènes à notre ami conducteur, et celà sans parler des subbass qu'il se prend dans le vendre dont la nocivité a été, il y a peu prouvé.
0
Anonyme
22808
50185Posté le 18/10/2007 à 01:21:47
Tant que ça ne regarde que lui les accouphenes tu t'en fout un peu non ?
0
Anonyme
12956
50186Posté le 18/10/2007 à 01:24:46
Bein, non je ne peux laisser faire quoi,ça correpond a "non assistance a personne en danger" pour moi . Un acouphène c'est quelque chose de lourd a depasser et l'on ne peu souhaiter à personne d'endurer celà...
0
Anonyme
521397
50187Posté le 18/10/2007 à 01:27:57
Citation : Le kéké qui est passé deux fois dans la rue et qui avait des basses tellements fortes dans sa caisse que ça a fait vibrer les vitres de la maison.
Venez pas aux Antilles les mecs, en dessous de 1000W t'es une tarlouze
0
Anonyme
521397
50188Posté le 18/10/2007 à 01:28:51
C'est pareil partout dans les cambrousses
0
Anonyme
521397
50189Posté le 18/10/2007 à 01:33:34
Mais dans ma coconut-cambrousse toute pitite, on a des magasins qui vendent que çà, du boom-boom pour automobile, import direct USA et Japon.
Ca dépasse souvent le prix de la bagnole