Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 734 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
50181
Quand ca arrive par chez moi, c'est ensuite moi qui m'amuse à faire vibrer les vitres de sa voiture plus bas depuis la maison

Bon je sais je suis un beauf.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

50182
Il doit pas avoir de bouchon de cérumen lui...
50183
G²>
50184

Citation : Le kéké qui est passé deux fois dans la rue et qui avait des basses tellements fortes dans sa caisse que ça a fait vibrer les vitres de la maison.



Moi ce qui m'agace le plus c'est les personnes pas consciente du danger réel de l'audio à trop fort volume. Je prevois des beaux acouphènes à notre ami conducteur, et celà sans parler des subbass qu'il se prend dans le vendre dont la nocivité a été, il y a peu prouvé.
50185
Tant que ça ne regarde que lui les accouphenes tu t'en fout un peu non ? :noidea:
50186
Bein, non je ne peux laisser faire quoi,ça correpond a "non assistance a personne en danger" pour moi . Un acouphène c'est quelque chose de lourd a depasser et l'on ne peu souhaiter à personne d'endurer celà...
50187

Citation : Le kéké qui est passé deux fois dans la rue et qui avait des basses tellements fortes dans sa caisse que ça a fait vibrer les vitres de la maison.


Venez pas aux Antilles les mecs, en dessous de 1000W t'es une tarlouze :oops2:
50188
C'est pareil partout dans les cambrousses
50189
Mais dans ma coconut-cambrousse toute pitite, on a des magasins qui vendent que çà, du boom-boom pour automobile, import direct USA et Japon.
Ca dépasse souvent le prix de la bagnole :aime2:
50190
Le nom est tres vilain.