Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 733 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
50281

Citation : pis c'est deg' l'oie



mais il est fou :8O:
50282

Citation : personne ne l'aurais entendu: Je chasse à l'arc.


:8O: note pour plus tard: se promener la nuit en imitant le cri de l'oie suite à une cuite monumentale au fin fond de la campagne auvergnate n'est peut-être pas forcément une bonne idée...





Deuxième note pour plus tard: pour trouver chez GrODjib c'est facile, il suffit de suivre les flêches... ou alors les cadavres de promeneurs bourrés qui avaient eu la mauvaise idée d'imiter le cri de l'oie en pleine nuit, c'est au choix! :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

50283
50284

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



essayer de reparametrer ma conenction internet et me planté dans les identifiants ==> une journée sans conenction juste pour des identifiants périmés :furieux:

Hors sujet : pas la peine de repondre ou commenter ce post , il ne sert a rien (comme tous les autres que j'ai posté d'ailleur)

50285
Si t'es conscient qu'ils ne servent à rien, abstiens toi de cliquer sur "poster".
50286
50287
Z'êtes même pas drôles là.
50288
Moi je trouve que SI.

+1Duch :|
50289
Apprendre que l'on répete qu'une fois pas semaine juste parce que le bassiste n'a pas assez de thune pour repeter plus.. et avoir déja rater deux concerts tip top parce qu'on est pas encore prèt. comment ca m'agace ca! :(((
50290
Encore les méfaits de la pauvreté p'tain va fraiment falloir les exterminer, mais ke fait Angela? :oops2: Ici le prez' il sait y faire au moins.