Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 660 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
50681
Oué , bah dans ma rue c'est pareil , et j'habite pas en province ... :|

Tout le monde deteste tout le monde , personne ne se parle , tout le monde va poucave la moindre broutille à la mairie en douce , et un courrier qui tombe dans la mauvaise boite aux lettres , faut même pas esperer que le voisin ait l'idée de le ramener .

M'enfin ...

Ptain , j'aimerais trop revenir dans Paris même , bon sang !

Sinon , autre sujet d'agacement :

Avec le bordel dans les facs et la tentative de blocage de la Sorbonne recemment , mon secretariat est fermé ( mode "en flippe" enabled ) et je suis toujours pas inscrit ! B°rdel , bloquez la fac si vous voulez , je m'en fous , je vais pas en cours , mais APRES QUE JE ME SOIS INSCRIT !!! :fache:
50682
Bah franchement, je suis pas sur qu'a paris ca soit mieux pour le côté associal.

L'autre jour, ma copine croise un voisin dans le garage. En attendant l'ascenceur, il lui demande si on vient d'emmenanger

oui, ca fait juste 8 ans qu'on habite en dessous de chez lui.
50683
:o:

Quand j'habitais dans le 2eme , on connaissait tous les commercants et beaucoup de monde , ambiance cool , y avait moyen que mes parents me laissent jouer dans la rue avec la certitude que je me fasse pas emmerder ( c'etait le bon vieux temps ) .
50684
Ton exemple est courant un peu partout Denf. Dans un immeuble t'as toujours des cons. Que tu sois à Paris ou Ailleurs. Ou des gens qui sortent peu.
Mais dans l'ensemble, c'est plus simple de lier connaissance et de fidéliser à Paris qu'ailleurs.
Je ne sais pas dans le centre de PAris, les lieux touristiques c'est toujours un peu différents, mais dans les quartiers ou ça habitent, si tu te démerde bien tu ne reste pas longtemps seul à paris. (je parle en terme d'amitié, si tu ressemble à Sim, tu peux aller n'importe où, dommage pour toi).
50685

Citation : Dans un immeuble t'as toujours des cons.



sur ce coup, ca doit être moi, parceque je dis vaguement bonjour a 2 voisins, et je ne saurais pas reconnaitre dans la rue les 10 ou 15 autres :mrg:

non mais je fais pas dans le sociable moi. Je suis plutôt "pour vivre heureux vivons cachés", ou "pour vivre heureux emmerde tes voisins" à la limite

Edit : De plus je suis fourniss ascendant guitariste, ca aide pas à se faire apprécier des alentours immédiats (on va dire a 3 ou 4 patés de maisons)
50686
Maintenant je suppose qu'il y a d'autres villes ou il est possible de s'intégrer en france.
Je pense que les grandes villes de touraine, du nord, voire de la Bretagne, le choc est pas trop rude.
50687
Popo> Nan mais le combo zik et sapes hip-hop + attitude "avoid eye contact" fait que je pense qu'ils se posent beaucoup de questions.
50688
Ouais, c'est vrai que j'ai du mal avec l'avoid eye contact. Je suis tout le contraire, genre à te fixer dans les yeux.
C'est peut-être pour ça qu'on me reconnaît rapidement d'ailleurs.
50689
Nan mais ça dépend des coins aussi, à Guy Moquet je n'étais pas dans ce trip là, je parlais à plein de gens, j'avais même Piston comme voisin, c'est dire si c'était funky.
50690
Xxlol les dernières pages. Dans l'ordre

La seule ville qui me ferait tripper c'est Berlin, y'a Takiss et peaches, un ado attardé et une vrai grosse biyatch se sentent bien c'est que ça doit être terrible.

Je connais presque tout le monde dans mon immeuble, je devrais bientot faire un courrier recommandé au proprio du dessus pour qui virent les petites p**** qui me pourrissent mes nuits, elles ont tenté de baratiner pistachette, en 24 h on a fait le tour des voisin pour capter à coup sûr qu'elles racontent des conneries (en plus 2 voisins tiennent le bar en bas, ce qui est quand même terrible).

Denfert c'est normal t'habite dans un immeuble neuf à montparnasse:
Montparnasse = provinciaux de passage à paris, immeuble neuf = gens qui sont bien propres sur eux, pas d'emmerdes, pas d'histoires pas de mélange.
(les dégats des eaux ça crée des liens)

La bretagne c'est pas forcément accueillant, j'en ai déjà parlé.