Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 491 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
50821

Citation : J'ai certainement deja du le dire, mais le beaujolais nouveau, au Japon, c'est repute pour etre super bon, et ca se vent a 15-20 euros la bouteille



Alors, ça doit pas être celui fabriqué par Ron Poulenc, le-vin-qui-quand-on-le-boit-ça-fait-des-trous-dans-les-chaussures-quand-on-se-pisse-dessus
50822
Oui mais pour adamo et mireille, quand il sorte un nouvel album, le lendemain, le vomi n'est pas de la même couleur qu'avec le beaujolpif
50823
:lol:
Gabou xxxlol. Je me demande toujours dans quelle sphère tu vis, t'as même pas la culture G poubelle moyenne que tout un chacun a, même les linuxiens, c'est dire.
50824
Sale situation (de type pipi-caca, je préviens quand même) ce midi :

Je rentre donc du taff pour manger, je m'ouvre une boite de raviolis que je met dans la casserole, je mets ça sur la plaque que j'allume.
Soudain me vient une énorme envie de chier, du genre que ça ne pouvait attendre. Donc je vais aux toilettes, pendant "l'acte" (avec les guillemets à la babar) j'entend mes raviolis qui commencent à cramer mais je n'ai pas fini et surtout j'ai un crotte coincée au cul (la misère), je secoue mais ça ne veut pas partir, je secoue tellement que j'en pète la cuvette en plastique.
Au final, mes raviolis étaient cramés... :pleure:
50825
Tu aurais du dès le début les jeter dans la cuvette et chier dans ta poele

50826
:mdr: :mdr: :mdr:
T'as de la chance, car en te secouant tu aurait pû désolidariser la lunnette, glisser et te retrouver par terre ou coincé dans la cuvette :bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
50827

Citation : et surtout j'ai un crotte coincée au cul , je secoue mais ça ne veut pas partir


Comme mon iench :8O:

Désinscription AF

50828
:poilocu:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
50829
Ca m'est deja arrivé de peter la lunette dans des situations similaires .

J'ai un pote qui pretend être capable de ré aspirer ses étrons . Genre , il pousse , le truc sort à moitié et le mec est capable de le ré aspirer . J'ai pas voulu vérifier , mais si c'est vrai , c'est completement dingue ( bien que d'une utilité limitée ) .
50830
En effet :noidea:
Meme si tu te rends compte au dernier moment qu'il y a plus de PQ ton étron a quand meme badigeonné le pourtour de ton anus de caca.