Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 584 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
50321
C'est parce que je suis le premier batteur talentueux que tu rencontres.
50322
Etre obligé de naviguer avec 2 souris, une pour scroller/cliquer l'autre pour déplacer le curseur. :ghetto:
50323
Ha , oui , j'avais oublié que j'etais bassiste . :o:
50324
Ptin j'ai failli me faire entuber profond par Club internet, y sont forts dans le maniement des phrases quand même les enfoirés.
Ma période d'engagement se finit début décembre, aujourd'hui un mec m'appelle, il me dit : "Oui monsieur ***** on peut vous faire profiter d'un meilleur débit, vous pouvez obtenir au moins les 24 Mb/s avec un engagement de 12 mois", un truc du genre, le "Engagement de 12 mois" était bien planqué entre deux phrase et dit en accéléré, vous voyez le genre.
Ptin heureusement que je suis parti en couille sur un autre sujet sinon je n'aurais pas percuté, le temps que ça monte au cerveau j'ai sauvé le truc en lui disant que je ne voulais pas me réengager pour 12 mois, il était pret à essayer de m'avoir avant que je lui dise que légalement, je ne suis pas obligé de me réengager.

Quelle bande de pioutes !
50325
Il m'ont fait la même chose le mois dernier. Comment je t'ai embrouillé la nana, je l'ai trop vu venir
50326
Ca ça m'agace :

Citation : Situation Financière au 23/10/2007 : - 16,78 EUR


:(((
50327
Les pauvres ça sait pas gérer un budget, c'est dingue ça.
Ils craquent tout dans des trucs inutiles comme la bouffe les 15 premiers jours et après ça se plaint et ça viens pas au répèt parce que le local est trop cher.

Tu peux pas travailler plus pour gagner plus ? Sinon tu peux dire à ton banquier peu importe les -16.78 puisque tu veux 1678€. Normalement ça marche.
50328
Bof, spabien méchant, 16 Zorros et 78 Centaures...
Même un (bon) batteur te rattrape facile le coup.

C'est mille fois pire quand c'est multiplié par seulement cent...
50329
"-ya moyen de payer la gratte en plusieurs mensualités?
-ouioui bien sûr, un rib, la carte bancaire et c'est bon.
je sors ma carte...
-euuuuuh non, la visa electron ne marche pas pour ce genre de trucs..."
:fache2:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
50330

Citation : -euuuuuh non, la visa electron ne marche pas pour ce genre de trucs..."


:mdr: En meme temps voilà, quoi, le gars tu lui sors une Visa en carton...

Je dis ça j'ai eu une Visa Electron pendant...5 ans facile, hein. Pour l'usage que j'en faisais, je voyais pas trop les différnces avec les autres, mais puisque ma nouvelle Visa (normale) me coute moins cher...

Moi ce qui m'agace en ce moment, c'est le manque de vraies vacances ici : avoir un WE de 4 jours tous les 2 mois, c'est mieux que rien, mais du coup c'est un peu tendu d'organiser des sorties un peu lointaines, niveau rapport temps/prix et aussi niveau temps tout court (ouais parce que ya qd meme du boulot pour apres...).

M'en fout, j'arriverai bien a aller a New York un de ces 4 :fache2:
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus