Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 333 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
50801
Des stages et rémunérés en plus :aime: je vois pas où est le problème !
50802

Citation : Des stages et rémunérés en plus je vois pas où est le problème !


En plus :bravo:

Désinscription AF

50803
L'actisoufre :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
50804
Moi, mes 3 premières années de fac ont décidément été le vivier de tous mes fantasmes de lycéen : couché tous les soirs à 5h minimum sauf maladie dûe à l'excès de fête justement, gangbangs animaux et pipes à crack, la fac c'est pas si mal et je comprends aisément les manifs étudiantes : quand on a de tels privilèges, c'est comme même chier de devoir en lâcher un petit bout. :bravo:

Ha, ça me rappelle la grève anti-CPE (Besançon, dernière Fac de Lettres de France à lâcher le morceau, deux mois tout de même après Toulouse et Paname... :roll: ) où j'ai dormi 4 nuits de suite dans l'amphithéâtre pour le bloquer, euuuh, pardon : pour réaliser encore un fantasme, à savoir faire un feu dans la cour avec des chaises pour griller des shamallows dessus et avoir du feu toute la nuit pour fumer des clopes avec nos bières :aime:
50805
Bordel le gars du beaujolais nouveau en bas de chez moi avec sa PUTAIN de sono de M*RDE !!!!!!
Les gars ils posent 10 kilo de watt rien que pour vociférer des commentaires inutiles sur ce p*tain de vin dont tout le monde se fout

en plus le beaujolais, il est toujours dégueu :oops2:

50806

Citation : le beaujolais, il est toujours dégueu


+1.

Citation : 10 kilo de watt


Lol.
50807
Y'en a 100 gr de trop, je vous les met quand meme ?
50808
:volatil:


nan mais dingue, ya des subs et tout :8O:
50809
Là c'est du double terrorisme, gustatif et sonore : Molotov, pas de pitié, goûte-moi ça enc..lé !

Hors sujet : oui, suis malade, ça rend grognon :mylife:

50810
Ah mais arrêtez avec le beaujolais nouveau c'est dégueulasse. Je vais encore me faire le défenseur de la viticulture française, mais il y a de bons beaujolais nouveaux. :fache:

Vous remarquerez que ceux qui disent que c'est tout dégueulasses sont des gens qui ne boivent pas de vin.