Moi, mes 3 premières années de fac ont décidément été le vivier de tous mes fantasmes de lycéen : couché tous les soirs à 5h minimum sauf maladie dûe à l'excès de fête justement, gangbangs animaux et pipes à crack, la fac c'est pas si mal et je comprends aisément les manifs étudiantes : quand on a de tels privilèges, c'est comme même chier de devoir en lâcher un petit bout.
Ha, ça me rappelle la grève anti-CPE (Besançon, dernière Fac de Lettres de France à lâcher le morceau, deux mois tout de même après Toulouse et Paname... ) où j'ai dormi 4 nuits de suite dans l'amphithéâtre pour le bloquer, euuuh, pardon : pour réaliser encore un fantasme, à savoir faire un feu dans la cour avec des chaises pour griller des shamallows dessus et avoir du feu toute la nuit pour fumer des clopes avec nos bières
Bordel le gars du beaujolais nouveau en bas de chez moi avec sa PUTAIN de sono de M*RDE !!!!!!
Les gars ils posent 10 kilo de watt rien que pour vociférer des commentaires inutiles sur ce p*tain de vin dont tout le monde se fout
Ah mais arrêtez avec le beaujolais nouveau c'est dégueulasse. Je vais encore me faire le défenseur de la viticulture française, mais il y a de bons beaujolais nouveaux.
Vous remarquerez que ceux qui disent que c'est tout dégueulasses sont des gens qui ne boivent pas de vin.