Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 583 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
50721
Oui puis c'est comme les clopes cette merde, une fois que t'as commencé tu peux plus arretter! apparement tu peux aussi te choper un cancer avec mais l'info á du mal a circuler on se demande bien pourquoi? :oops2:
50722

Citation : sauf peut-être bouigue


Bouygues? Eux c'est encore pire... enfin c'était y'a grosso modo 3 ou 4 ans mais depuis finito, plus la peine de m'en parler! Quand j'ai voulu résilier (justement pour pouvoir avoir un téléphone décent qui marche à moindre coût vu que celui que j'avais tenait même plus la journée entière en veille), il fallait prévenir genre 3 mois à l'avance... et comme par hasard le jour J quand j'ai vu que ma ligne marchait toujours et que je les ai appelés (depuis une autre ligne, faut pas déconner non plus) réponse: "on n'a pas reçu votre lettre". Là je leur faxe l'accusé de réception de ma demande de résiliation et là comme par hasard dans les 5 minutes: "ah, oui, ah ben je viens justement de retrouver votre lettre dans votre dossier"... Pathétique! Remarque c'est pas dit que ça soit pas carrément contre-productif pour eux ce genre d'entourloupe, parce que perso quand ils m'ont fait ça j'avais tellement les boules que j'avais changé mes plans à la dernière minute et que quitte à reprendre un abonnement j'ai été le prendre à la concurrence, non mais! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

50723
Bah, tous mes potes qui sont chez Bouigues ont réussit a grappiller des portable tout a fait honnètes en discutaillant un peu (ce qui est quasi impossible chez Orange :beurk: et SFR), bon par contre Bouigues, dés qu'il y'a du vent, y'a plus de réseau, mais bon :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50724
Pour les portables qui ne tiennent plus la charge : tu peux acheter le dernier truc à 800 € si tu veux, une batterie lithium ça ne vit correctement que 3-4 ans max.
50725
Oui, nan, c'est pas un problème de batterie, c'est plutôt qu'aprés deux ans a racler mes fonds de poches, être passé sous les crocs de mon chien et avoir fait une belle chute qui a cassé un des clip de la batterie il ferait presque relic :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50726

Citation : il ferait presque relic


Ben alors c'est simple, tu le passes à Babar, il le revend à ses pigeo... heu, clients habituels sur Ebay comme étant un téléphone vintage collector (si les traces de dents du chien sont bien visibles c'est encore mieux, il devrait obtenir facile +50% sur le prix de vente habituel d'un téléphone vintage en disant que c'est les empreintes de dents de Mike Tyson), et avec tes 10% sur la vente (ben oui, tu croyais pas que Babar allait prendre moins que ses 90% de commission habituels non plus?) t'auras normalement facile de quoi t'en payer un neuf même en payant plein pot! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

50727

Hors sujet : :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Desolé pour ce post peu constructif, mais tellement necessaire !

- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
50728
S'être fait arracher le rétro pendant la nuit :(((
Et là c'est même pas une voiture qui m'a fait ça !

Quelle joie de découvrir ça ce matin :aime:
50729
Tiens, bienvenue au club :coucou:
50730
ça blaze hein ! :boire:

Aller acheter un rétro d'occaz à la casse, c'est un bon plan ?