Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 416 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
51411
T'as jamais de bol avec la poste toi

Ils doivent savoir que tu postes sur ce thread régulièrement ! :8O:
51412
Bah, c'est des fonblards dans mon coin, on peux pas y faire grand chose

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

51413
Une fois j'ai envoyé un chrono en meme temps que du courrier normal, le courrier normal est arrivé le lendemain, le chrono 2 jours apres, heureusement que c'etait tres tres urgent :aime:
51414
D'aprés le suivit chrono ça devrait arriver aujourd'hui quand même, heureusement que c'est pas des papiers urgents :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

51415

Citation : Les greves m'agacent, mais quelle bande de connards de faire des greves à orly la veille de noel.


zaang> alalala je comprend ce que tu resens, mon fils monte de nice sur Berlin pour les vacances scolaires et déja la rêgle numero 1 pour moi: jamais de billet chez air france à cause de ca (d#ailleurs ils sont en grêve ca a pas loupé.)...
ensuite je prie pour pas que les aiguilleurs s'y mettent aussi, enfin bref c'est vraiment du stress á chaque fois.
Vas expliquer à un gamin qu'il peut pas passer noel en famille parce que machin truc veut 3 euro de plus par mois sur sa fiche de paye.
Bon je raconte un peu beaucoup ma life là, mais à force je me suis rendu compte en periode de noel qu'on est un paquet de parents dans cette situation.
Lufthansa powa! :mdr:
51416
Pour une fois je suis tombé sur un livreur cool (oui il a fini par arriver), le mec s'est mis a me parler zic quand il m'a vu débarquer avec mon vieux sweat shirt Metallica :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

51417
ça te fait chier hein, avoue, qu'un type de la poste soit cool ? :mrg:
51418
Un peu :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

51419
51420
Depuis que les gars de Justice se promènent avec des t shirts Metallica et des coupes de james hetfield ratées, t'es super hype lony!
tu dois grave te faire guédra par des minettes de 18 ans :aime:

"ouais salut les filles, j peux latter 36 gosses de 5 ans en même temps"