Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 396 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
51401
C'qui m'agace, une connerie mais elle m'énerve en ce moment même, impossible de redimensionner la boite "replace sample" dans le vieux battery.
51402

Citation : et déjà avec mes potes on est pété de rire



Tes potes et toi devez être splendides, et d'une grande maturité

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

51403
Ca va les mecs ?

:mrg:
51404
J'osais pas la faire, belle image.
Et +1.
51405
Pas faux :|

D'un côté c'est moi qui feed le troll comme un nioub :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

51406
N'empêche Azzi123 que si j'étais le père noël, t'aurais pas de cadeaux cette année. Tu es un vilain garçon :non:
51407
Les greves m'agacent, mais quelle bande de connards de faire des greves à orly la veille de noel.
dans le meme genre en normandie il y a une ville où tous les facteurs sont en greve le samedi 22, lundi 24, le samedi 29 et le lundi 31 decembre pour des revendications obsoletes vu qu'elles sont deja été acceptées depuis longtemps... mais bon vu qu'ils n'ont rien trouvé d'autre pour se prendre 2 longs week end ils maintiennent quand meme...
ça y est je suis definitivement contre la greve et les grevistes, c'est absolument anti democratique comme mouvement.
51408
Attendre Chronopost qui a déjà 24h de retard :furieux:

'tain, ça sert a quoi de payer la peau des ronfles l'expédition d'un banal courrier si c'est pour être sur de pas l'avoir a temps :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

51409
Chez moi chronopost ça marche au poil. J'adore être réveillé par le type (tjrs le même) quand il a mon colis et un sourire en coin. Il doit voir mes yeux qui pétillent

Ce matin j'ai reçu flash déporté en allemagne à 8h37
51410
Wé, ben moi ils ont envoyé mon pli au centre de tri de Montpel' au lieu de Carcassonne ces sbleuts, pour un truc garanti livré le lendemain (vendredi en l'occurence) avant 13h, c'est pas mal, manquerai plus qu'il se pointe carrément pas aujourd'hui :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not